Sorscha

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 10:31 - Messages
Salut ! J'avais eu le même problème sur la mienne (une smart TV)... en fait ça venait du firmware qui était trop ancien et c... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:11 - Messages
Bonjour à tous...Donc voilà moi mon portable c'est un HP dv5 1010ef : - Core 2 Duo T7350 - 3 Gigas de ram - 9600M GT 512 ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 09:03 - Messages
le probleme :Je peux pas monter un serveur sur mon pc étant donné que je travaille avec donc je le prends au boulot et que tous... Lire la suite
25 novembre 2007 à 19:11 - Messages
un ptit up parce que mine de rien c'est super important :)... Lire la suite
24 novembre 2007 à 23:58 - Discussion
Bonjour m'sieur dame, j'ai qu'une question toute mignone... quelqu'un connait-il un hebergeur GRATUIT autre que FREE qui aut... Lire la suite
24 novembre 2007 à 15:42 - Messages
Apres quelques recherches ton HL2.exe serait infecté par un cheval de troie qui servirait a te voler ton login/pass pourrais tu... Lire la suite
Une autre raison serait un bug de KASPERSKY aussi j'ai lu ca deux trois fois sur d'autres forums tente une réinstallation pour ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 11:33 - Messages
@Alice :1. Les brouilleurs, il est vrai qu'en théorie ca prend une semaine max a résorber... Su r secteur rénové (Fibre Optique... Lire la suite
si tu souscris tu verras sur ton contrat net "jusqu'à 100 mega" justement pour basculer automatiquement lors du passage a la fi... Lire la suite
21 novembre 2007 à 22:46 - Messages
Si je peux me permettre....Je suis responsable technique Numericable pour le secteur de NANCY... Numericable Vs. l'adsl ca devi... Lire la suite
je viens de faire un test de ping sur JoL comme ca pour voir :http://paace.free.fr/pingjol.jpget je suis sur un nod chargé :) P... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:05 - Messages
oui oui faut pas lui en vouloir ses parents sont des iops :maboule:... Lire la suite
5 novembre 2006 à 20:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Sorscha n'a publié aucune critique de jeu.