Negixo

Dernières publications

RSS
8 août 2016 à 23:39 - Messages
Jeu coréen on connait la suite :mdr: Et aeria games va te faire acheter une lampe magique au CS pour débloquer une quête ou pas... Lire la suite
8 août 2016 à 23:35 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/413396troll.jpg... Lire la suite
5 août 2016 à 17:19 - Messages
Ça va j'ai bien fait de partir au bout de 2 mois. Je sentais venir la quenelle :travers: Aucun. Les Bless online, riders of Ic... Lire la suite
5 août 2016 à 00:39 - Messages
Le jeu a du potentiel, juste la RNG et un peu le cash shop qui font chier mais bon, j'espère qu'ils feront pas les cons :D C'es... Lire la suite
4 août 2016 à 09:51 - Discussion
Salut, ceux qui veulent tester le jeu ça commence ce soir à 19h jusqu'à mardi 1h. j'ai 4 clés à filer, envoyez-moi un MP 1er ar... Lire la suite
2 août 2016 à 11:33 - Messages
Tant qu'il existera des jeux F2P coréen pourrave comme ça, ça ne changera malheureusement pas...... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:44 - Messages
Je tilt sévère en ce moment, impossible de gagner une seule ranked dans cet elo de merde (silver et si ça continue je vais demo... Lire la suite
Je main aussi Sona decret mais j’ai pas encore testé ses changements, ça vaut le coup ou je pars vraiment sur du burst ap ?... Lire la suite
Ah oué j'ai oublié de préciser que je veux éviter les champ toxico-cancer au niveau ultime :D j'aime pas jouer ces champions ma... Lire la suite
7 juillet 2016 à 22:13 - Messages
les OTP yasu top 0/12, les jean-kevin92 et les kidz vont se l'arracher à coup sûr :D... Lire la suite
15 juin 2016 à 14:36 - Messages
je te conseille plutôt les vidéos de Doigby Unranked to Diamond, il joue tous les persos, donne des conseils et il est pas sa... Lire la suite
Chacun ses goûts.... Lire la suite
3 juin 2016 à 11:46 - Messages
Salut je suis silver 5 dispo pour une team : negixo Je main mid/supp et adc en cas de besoin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Negixo n'a publié aucune critique de jeu.