OldTim

Dernières publications

RSS
17 janvier 2015 à 16:37 - Messages
Comme d'hab, tu assures Yoti ;) Manque plus que tu nous files des liens pour tâter le jeu :ange:... Lire la suite
16 janvier 2015 à 02:30 - Messages
Cool. On va voir ce qu'en pensent les coréens.S'ils aiment le jeu on devrait le voir beaucoup plus vite chez nous.... Lire la suite
13 janvier 2015 à 11:57 - Messages
Clair qu'un MJ intelligent c'est ce qui fait la beauté du jdr mais avoir comme base les règles du bouquin ça aide vachement. C... Lire la suite
11 janvier 2015 à 13:37 - Messages
Je sais bien que c'est au MJ d'adapter mais justement, je me demandais surtout ce que vous autres faisiez dans ces situations ... Lire la suite
J'apprécie que désormais il faille payer 1 point de sang pour avoir les succès automatiques de Puissance pour le tour et que, ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 16:00 - Messages
A ma connaissance l'écran du Conteur n'est pas disponible en français pour le moment. Je ne sais même pas s'il est prévu. Celu... Lire la suite
4 janvier 2015 à 02:46 - Messages
A ma connaissance chez le partenaire des traducteurs en France ou en passant par amazon. J'ai aussi vu qu'un magasin cité dans... Lire la suite
3 janvier 2015 à 00:28 - Messages
C'est vrai que c'est un risque mais je trouve que c'est aussi une opportunité de cibler les anglophobes (ou simplement de gens ... Lire la suite
2 janvier 2015 à 17:02 - Messages
Je sais que Le Compagnon est prévu mais ce n'est qu'un vague peut-être en ce qui concerne M20 (Mage) et Werewolf 20 en français... Lire la suite
2 janvier 2015 à 14:58 - Discussion
J'avais posté cela ailleurs mais je pense que la bonne place est ici. Il aura fallu du temps mais on vient d'avoir la version f... Lire la suite
31 décembre 2014 à 14:29 - Messages
Mon idée serait plus dans le style d'un cash shop qui t'ouvre le jeu aux possibilités permises dans l'abo mais pas en dehors.En... Lire la suite

Jeux

    OldTim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OldTim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OldTim n'a publié aucune critique de jeu.