Beewyn

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 20:42 - Messages
Bonjour a tous, petite question : J'essaye de passé le proto a 6 en compo panda enu(190ret) elio eni iop feca(140 ret) dans ... Lire la suite
Perso j'ai tendance a pausé mes portails (de delock) une case plus vers le centre de la maps. Par contre si il est sur l... Lire la suite
16 décembre 2016 à 15:32 - Messages
j'ai fais cela de mon coté a voir si 170 ret te suffisent https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/65715-malya-pwal/3.... Lire la suite
25 novembre 2016 à 13:53 - Messages
Petite question du genre si on achète les services changement de classe et transfert de comptes on doit les utilisé immédiateme... Lire la suite
18 novembre 2016 à 17:52 - Messages
Bonjour ayant l'intention de changer mon osa en sram je viens vers vous car j'ai besoins d'un coups de main... J'ai l'intent... Lire la suite
30 octobre 2016 à 01:34 - Messages
je joue ceinture et montillier agi en pvm mais vus que tu avais marqué que tu voulais koli j'ai préféré les % res et les st... Lire la suite
29 octobre 2016 à 16:00 - Messages
Je ferais plutôt cela a ta place : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/65715-liolio/1.html... Lire la suite
9 octobre 2016 à 16:10 - Messages
Possiblement intéréssé par certaines choses, j'attend également des estimations !... Lire la suite
4 octobre 2016 à 15:22 - Discussion
Bonjour je voudrai une estimation d'un anneau Tamie Exo pa dans le but d'une future acquisition ! Je suis a la recherche des... Lire la suite
28 septembre 2016 à 16:03 - Messages
GidZit le sadi nan ? On est plus que deux chez Origine maintenant ^^ ! Coucou xeloricien ! (kenniar)... Lire la suite
27 septembre 2016 à 22:42 - Messages
J’étais partis aussi sur çà mais j'ai pas réussi a trouver un stuff avec suffisamment de ret Pm en bi élément alors je pens... Lire la suite

Jeux

    Beewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beewyn n'a publié aucune critique de jeu.