Ghaar

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 10:03 - Messages
Okay merci, quelqu'un connait-il les-dites conditions alors svp?... Lire la suite
5 septembre 2010 à 19:00 - Messages
C'est certain ça!... Maintenant, même les "no-names" ,comme tu dis (Bien que les "named players" ou erzatz de GB soient quel... Lire la suite
4 septembre 2010 à 11:18 - Messages
Merci à vous de m'avoir suivi :merci: La prochaine devrait arriver bientôt, en espérant ne pas rip sur le premier inc en ml ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:20 - Messages
On est complet, sauf désistement (Je n'ai pas inscrit jarko mais viens, on ne sais jamais :ange:) Le bg sera open a 20h30 (en... Lire la suite
2 septembre 2010 à 23:10 - Messages
Oki hellite, pour fugo n'importe, t'as un debuff froid dans ton groupe donc soit hel dark soit odin dark soit bd dark (petite p... Lire la suite
2 septembre 2010 à 10:29 - Messages
1 septembre 2010 à 17:28 - Messages
Enregistré, plus que 2 pac et 1 mage a trouver ! A vos ami(e)s :p... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:10 - Messages
Quelqu'un peut me dire ce quel était exactement l'effet du frenzy svp? Et est-ce qu'ils comptent le remettre ?... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:04 - Messages
C'est le use qui est intéressant pour un animiste.... Lire la suite
31 août 2010 à 20:53 - Messages
Mise à jour des groupes en fonction des personnes inscrites, faudra que tu me dises rapidement Gainor si tu veux que du monde d... Lire la suite
Bien vu, je modifie :ange: Donc manque 1 heal aug 2 heal pac 1 mage... Lire la suite

Jeux

    Ghaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghaar n'a publié aucune critique de jeu.