Ghaar

Dernières publications

RSS
3 octobre 2010 à 20:49 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, je me lance dans l'organisation d'un rush ml 10 et peut-être de quelques autres si celui-ci se déroule b... Lire la suite
3 octobre 2010 à 19:33 - Messages
Moi j'dirais plutôt aucune si c'est pour jouer en macro team comme un affreux lama (y'en a déjà bien assez comme ça....). :merc... Lire la suite
29 septembre 2010 à 12:02 - Messages
Rush ml plutôt bien passer dans l'ensemble :ange: bientôt la suite ! :ange:... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:24 - Messages
Donc j'ai mis Khor en pac et Golnar en sham, a 20h45 je fait les remplacements pour ceux qui ne sont pas prit... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:44 - Messages
73hp en plus en étant breton (source charplan @bonus constit et hp capés) Si il n'y a que ça tu peux faire Half-ogre aussi! \... Lire la suite
26 septembre 2010 à 19:36 - Messages
Ok, donc il manque un heal pac encore, a vos amis ! Queuha ? :ange:... Lire la suite
23 septembre 2010 à 17:37 - Messages
Myrthille tu as une sc orienter cast ou tank ? Enfin actuellement on est full donc :ange: A mardi !... Lire la suite
22 septembre 2010 à 11:47 - Messages
Et maj du post initial :rougit: Il manque donc 1 tank 4 mage et 1 heal pac, pour les spe des warlock je n'y connait rien :aide:... Lire la suite
20 septembre 2010 à 13:15 - Messages
Inscrit vank, bien sur arkanis t'es obligé de toute façon. Tu me diras si je ne me suis pas trompé de pseudo ig par contre v... Lire la suite
20 septembre 2010 à 13:11 - Messages
Je veux bien que mon post tourne, il n'y a pas de soucis, mais dernièrement je ne peux organiser en soirée que le mardi, donc s... Lire la suite

Jeux

    Ghaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghaar n'a publié aucune critique de jeu.