Bobbista

Dernières publications

RSS
16 septembre 2015 à 13:13 - Messages
Bof , ce n'est peut être qu'un au revoir , d'ici un an ou deux , y'a bien un éditeur genre gamefail qui va trouver moyen de nou... Lire la suite
13 août 2015 à 15:25 - Messages
Cela fait longtemps que les haters anti francophone ou autre sont soit partis , soit se sont fait une raison . Et ça doit faire... Lire la suite
12 août 2015 à 16:46 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=251278&stc=1&d=1439386339 Cela répond à ta question ? Bon jeu ...... Lire la suite
Elles se trouvent n'importe ou . Tu vois mon screen , c'est l'icone en bas à droite en forme de chariot de super marché . C'est... Lire la suite
12 août 2015 à 11:22 - Messages
Sur les serveurs us , tu es abonné comme sur les serveurs européens , mais ta barre de labeur ainsi que tes points de fidélité ... Lire la suite
11 août 2015 à 20:37 - Messages
J'ai jamais test wildstar , mais à la base , de ce que j'en avais lu , c'était pas pour viser un public assez expérimenté et ex... Lire la suite
7 août 2015 à 11:30 - Messages
Pareil , je ne connaissais pas du tout ce concept de vue à 360 ° , dommage que la vidéo soit si courte . Sinon vivement le patc... Lire la suite
6 août 2015 à 20:10 - Messages
Même avec tous ces défauts , ce jeu aura tout de même du succès en occident . J' ai pas test BDO , mais quand je vois qu'un gw2... Lire la suite
4 août 2015 à 07:06 - Messages
Le résultat de Wildstar est catastrophique . S'il ne remonte pas en flèche après son passage en F2p ( ce qui paraît difficile )... Lire la suite
17 juillet 2015 à 18:10 - Messages
" Il faut faire attention à bien comprendre ce qu'on lit en anglais sur le forum officiel de TRION pour ne pas raconter n'impor... Lire la suite
" Effectivement Archeage aurait pu être un bon MMO sans le P2W, les bots et cheaters en tout genres ... " Si tu connais un m... Lire la suite
12 juin 2015 à 09:06 - Messages
{Oui je n'ai pas encore eu la "chance" de trainer dans les zones PVP où je peux etre PK. D'ailleurs, je perd quelques choses e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bobbista n'a publié aucune critique de jeu.