Xenara

Dernières publications

RSS
13 août 2004 à 12:41 - Messages
Coucouje serais intéressé par les bottes + gants + ceinture de IKje peux payer en gps/amndites moi votre prix si ça vs intéress... Lire la suite
4 février 2004 à 13:49 - Messages
schlaouich cela m interesse aussi car je suis rattache a windurstje joue depusi uen semaine et suis WAR lev16 et aussi thief 7 ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 14:59 - Messages
pseudo: Xenaraserver : Gilgameshville : Windhurstclasse : Hume super sexyJob : Warriorlevel :7 (peut être thief 1 :) )tous les ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 14:55 - Messages
28 janvier 2004 à 13:23 - Discussion
Voili voila cela fait 2 petits jours que je fréquente les sentiers sinueux de windurst sur gilgamesh. Mon personnage (Xena... Lire la suite
27 janvier 2004 à 19:03 - Messages
suis la bas aussi et je commence un warrior :Dxenara tell me in game si vs y etes :D... Lire la suite
26 janvier 2004 à 17:08 - Messages
rate Mr le timoré :ange: Mais je sais déjà que je t aime bien :bouffon: Je ne suis point "tare" mais si ça chante certains de l... Lire la suite
vu que c était a mon sujet je subgere soit shako soit un annihilus ^^Faut pas parler trop...vite :P... Lire la suite
non je confirme timoré au masculinqui vient de timor en latin signifiant la peurEn gros monsieur a super peur :rolleyes: :roll... Lire la suite
23 janvier 2004 à 19:43 - Messages
coucou ca minteressealors ce soir sur xenara-hclum+fal vs gul :Dmicien fait je suis un vieux routier de judgehype et c est la 1... Lire la suite
vivi c est bien mon account :Dsinon c est xenara-hc2 :P@ sniper : je n arnaque personne, il a une demande a la quelle je repond... Lire la suite
roh lala on m avait deja parle de choses bizarres sur ce forum mais je vois que c est bien vraibon fal +lum + mur sans toit + (... Lire la suite
23 janvier 2004 à 17:59 - Messages
Bon fini le trolling car ca me gaveJe suis lo. 26.5ans. Chercheur physicien en medecine fondamentale. Avide joueur de d2-Lod de... Lire la suite
Bah moi aussi je suis un physicien qui vient de finir sa these il y a 1.5 ans deja ..pfiouu ca passe.Mon sujet etait la microsc... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:05 - Discussion
PLop je m apelle Bernard et j ai 17 ans. Je travaille ds un lycee a temps partiel, car la plus part du tps je seche pour ve... Lire la suite

Jeux

    Xenara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenara n'a publié aucune critique de jeu.