Omalie

Dernières publications

RSS
16 juin 2006 à 16:40 - Messages
Je suis nouvelle sur JoL mais je suis une LOTRienne et j'ai hâte d'être prise pour cette bêta ^^ Oui oui je me suis inscrite. J... Lire la suite
16 juin 2006 à 16:13 - Messages
Bonjour à toutes et à tous !Je me nomme Omalie (ici seulement) et je vais bientôt faire mon apparition sur Lineage ]... Lire la suite
25 janvier 2004 à 15:22 - Messages
Moi ça a pris un peu de temps mais finalement j'ai réussi à passer sur Gilgamesh, je suis d'accord faut de la patience ! Je ne ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 15:20 - Messages
EzriElvaanThiefGilgameshlvl 1BastockPas de linkshell mais ne serait pas contre en avoir une sympathique ! :D... Lire la suite
24 janvier 2004 à 00:13 - Messages
Si j'avais les sous je t'aurais bien acheté ce pass, mais malheureusement je n'en ai pas.. je suis au level 4 et j'ai en tout e... Lire la suite
23 janvier 2004 à 00:07 - Messages
Ouaip Leo ai bien tout mis ! J'ai vérifié à chaque fois et ai bien fait attention à mes touches (j'ai tendance à taper vite et ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 23:01 - Messages
Dans la foulée je fais ici aussi ma demande à genoux... j'ai FFXI depuis plus d'une semaine, je me trimbale de gauche à droite ... Lire la suite
Bouhouhouhouhouhouh !!! :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Leonart m'a donné un WP mais ça me dit que le Word server e... Lire la suite
22 janvier 2004 à 21:24 - Messages
Nom : Jadzia ou CeedServeur : Gilgamesh bientôt !! :)Race : ElvaanJob : WarriorLvl : 1 (bah oui faut bien commencer un jour! :)... Lire la suite

Jeux

    Omalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omalie n'a publié aucune critique de jeu.