Alcee

Dernières publications

RSS
4 avril 2017 à 14:33 - Messages
Dans le cadre du PVPm et même du PVP il est vrai que l'émeraude est clairement au-dessus. Je vais un peu prêcher pour ma parois... Lire la suite
31 janvier 2017 à 11:07 - Messages
Merci pour vos conseil ( Vielen danken Masik :D) je vais essayer ça en fin de semaine :) ça va complètement changer ma stratégi... Lire la suite
30 janvier 2017 à 10:45 - Messages
Le corrup ne marche pas sur ombre mais la retraite ou le rall PM oui le soucis c'est que je n'arrive déjà pas à le délock 1 foi... Lire la suite
29 janvier 2017 à 23:39 - Messages
29 janvier 2017 à 22:56 - Discussion
Bonjour à tous je suis actuellement en train de faire le duo Ombre ( cf mon message dans la rubrique dj ) J'aimerai savoir co... Lire la suite
22 janvier 2017 à 13:28 - Messages
Bonjour je déterre un peu le post... Je tente actuellement le duo en roub air/ énu feu retrait. Le soucis c'est que j'arrive tr... Lire la suite
17 janvier 2017 à 18:45 - Discussion
Bonjour à tous j'ai passé un collier dame et je me demandais le prix.... http://img15.hostingpics.net/thumbs/ mini_436552Collier... Lire la suite
13 janvier 2017 à 19:04 - Messages
Bonsoir à tous, Je me suis lancé ce soir dans l'exotique d'un anneau tamie. Seulement voilà après 3h de fm je n'ai fait que ... Lire la suite
Merci de ta réponse. Je vais donc éviter de faire des remontages avec orbes. J'ai tendance à trop me focaliser je vais tenter... Lire la suite
21 octobre 2016 à 12:35 - Messages
Up j'attends toujours des estimations de mes prix car je galère pas mal à trouver des clients quand même... Lire la suite
15 octobre 2016 à 00:23 - Discussion
Bonsoir, je me lance actuellement dans le mercenariat XP. J'évolue sur le serveur Otomaï, J'aimerais des estimations des pri... Lire la suite

Jeux

    Alcee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alcee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alcee n'a publié aucune critique de jeu.