Eraendel

Dernières publications

RSS
24 novembre 2004 à 14:40 - Messages
http://www.eadp.org/main5/Winners2000/PagesJaunes.jpg Comment ça, un annuaire ? .. Oéoé, c'était très facile.ADD: Genre tu te f... Lire la suite
On dit pas " vieux ", on dit " ressemble au bouledogue de ma voisine, avec les cernes en plus ". :oQue c'est méchant... :monst... Lire la suite
En effet.Il faut laisser le choix dans la date.DGV ? :lit:... Lire la suite
24 novembre 2004 à 13:55 - Messages
Moi j'aime bien :ange: . Le fair-play, s'pour les newbz.... Lire la suite
22 novembre 2004 à 00:30 - Messages
Tout le monde s'y met, et ta réponse est acceptable.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 21:00 - Messages
J'ai pas l'impression, rien marqué. Je te met la description complète. ¤ Disque Dur 120Go UDMA 133 7200tr/mn En 8Mo de Cache Po... Lire la suite
Donc, en gros, vous modifieriez quoi ? ET CHE FEUT DES NOMS ! SCHNELL ! :merci:... Lire la suite
Marki :)Pas d'objections ? C'est du tout bon ? :x... Lire la suite
19 novembre 2004 à 20:25 - Messages
Va voir un psy, je suis sérieux. C'est pas pour les fous, et il va t'expliquer tout ça mieux que n'importe quel jolien. Ou un p... Lire la suite
Dans la mythologie, elle sont pas en string :rolleyes:... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:36 - Messages
J'aurais pensé à plus gore.* regarde son avatar *... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:05 - Discussion
Poet tous. Je cherche à renouveler mon PC quasi intégralement, car il tient plus du tout le coup. Etant un inébranlable gniou... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:27 - Messages
Bha, bien trouvée, mais j'ai meme pas souri :x... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:18 - Messages
Y'en a quelques un qui ont du avoir l'air bien con. Déjà le/la/les gens dans la voiture, puis le gars du camion ^^... Lire la suite
19 novembre 2004 à 11:34 - Messages
Provient de Quantumfuture.net , le lien sur lequel on peut cliquer à la fin de la vidéo. ( http://www.quantumfuture.net/fr/boe... Lire la suite

Jeux

    Eraendel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraendel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraendel n'a publié aucune critique de jeu.