Anthracis

Dernières publications

RSS
18 mars 2015 à 19:49 - Messages
Merci de vos estimations, mais ayant besoin de kamas dans l'urgence je la met en vente à 55m :ange: Si intéressé, contactez mo... Lire la suite
18 mars 2015 à 19:48 - Messages
Désolé mais je n'étais plus disponible à cette heure là et ça risque d'être compliqué encore plus pour les jours à venir Retir... Lire la suite
18 mars 2015 à 00:10 - Messages
ça serait pas grâce à l'almanax ? Avec un buff pendant 15 combat de 5% res all et 10 res fixe ? EDIT : Autant pour moi il a pa... Lire la suite
17 mars 2015 à 18:57 - Discussion
Passage en mode vente : Nidas PM 35m : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426780603-nidaspm.jpg Alliance missiz friz... Lire la suite
6 mars 2015 à 23:31 - Messages
6 j'trouve aussi que c'est un bon compromis. ça permet de faire des compo sympa sans pour autant les limiter. A 8 j'trouve qu... Lire la suite
C'est le ratio temps/xp qu'il faut prendre en compte, et trouver un juste milieu Tout dépend de la classe aussi après, genre u... Lire la suite
6 mars 2015 à 03:23 - Messages
J'ai un semblant de solution, mais qui te coûtera la bagatelle de 40m :ange: J'ai effectué un changement de classe aujourd'hu... Lire la suite
5 mars 2015 à 21:00 - Messages
Bonne nouvelle que ça soit étendue à tout les serveurs en tout cas, merci Ankama :ange:... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est plutôt dégueulasse, surtout que sur mon serveur je n'ai pas subit l'ombr... Lire la suite
5 mars 2015 à 12:53 - Messages
En ce moment on a problème sur problème :ange: Un week xp ET drop *2 ça serait parfait... Lire la suite
5 mars 2015 à 12:49 - Messages
Félicitation pour Hardi, dire que y'en a qui arrive à le faire sans trop de problème visiblement pendant que d'autre n'arrive m... Lire la suite
26 février 2015 à 23:00 - Messages
Du 9 do j'aurais plutôt tablé sur du 65m, la vita est pas au top en plus:travers:... Lire la suite

Jeux

    Anthracis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthracis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthracis n'a publié aucune critique de jeu.