moudupette

Dernières publications

RSS
2 mars 2008 à 20:02 - Messages
y a t'il une guilde alors ou pas je joue en mode normal je pense....ou alors si y a pas de guilde ca serait cool de savoir qui ... Lire la suite
4 septembre 2007 à 19:28 - Messages
salut, je vient d'arriver sur alpha sous le nom de moudu et mon anglais et moyen alors j'hésiterais pas a vous contacter si j'a... Lire la suite
13 août 2007 à 11:55 - Messages
Notification Request Renewal SucceededYour existing notification request has been successfully renewed.j'ai ca qui s'affiche a ... Lire la suite
13 août 2007 à 11:35 - Messages
si tu as trouver la solution je veux bien la connaitre stp:D... Lire la suite
13 août 2007 à 11:30 - Discussion
salut, je vient d'installez le jeux sims online et j'ai toujourspas recu ma clé d'activation pourtant j'ai bien suivi la démarch... Lire la suite
28 avril 2004 à 16:16 - Messages
aspergouuuuuuuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnnnn revienttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!:D /kissouhhhh kan meme va!:D :rougit:... Lire la suite
23 janvier 2004 à 00:04 - Messages
mais euh vilaine!!! cpa vrai ca cpa ma faute a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<chante>:hardos:... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:53 - Messages
la petite Cuillère restera mon intrument favoris pour le nutella bien sur!!:amour: <ouvre la porte et s'échappe en courant>... Lire la suite
15 janvier 2004 à 17:39 - Messages
argggggggggggg mais c'est quoi cette histoire!!!tu paye et goa et pas foutu de faire quoi que ce soit pour ton compte hacké :sa... Lire la suite
14 janvier 2004 à 12:42 - Messages
up up /kissouh les légumes et spécial kis a mon aspergounet :amour:... Lire la suite

Jeux

    moudupette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moudupette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moudupette n'a publié aucune critique de jeu.