Danthalas

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 21:06 - Messages
vi vi!... Lire la suite
Je suis rentré plus tard du taf et je me retrouve à télécharger une mise à jour de ps4 :sanglote: Ca va très lentement pour le... Lire la suite
J'ai pu vous joindre sur la party au moins hehe. Je laise dl le "patch" :doute:... Lire la suite
2 décembre 2014 à 16:57 - Messages
J'ai pas lancé le patch donc ce sera surement no play ce soir :ange:... Lire la suite
28 novembre 2014 à 10:47 - Messages
Je vais encore faire des économies ce WE :p... Lire la suite
27 novembre 2014 à 11:47 - Messages
Je crois que c'est doudoudidi qui a eu Monte Carlo :D Dommage que le torse soit intel (je suis cappé) et force mais ça aidera ... Lire la suite
Pourtant on parlait beaucoup de soirées masques!... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:04 - Messages
24 novembre 2014 à 17:01 - Messages
19 novembre 2014 à 14:12 - Messages
Et paf le didi! :ange: En plus on a eu deux victoires en bannière de fer juste après!... Lire la suite
19 novembre 2014 à 10:59 - Messages
18 novembre 2014 à 19:59 - Messages
Je serai partant aussi pour une tite team fixe :) Comme toujours, misterJD chasseur niveau 29 (pit etre plus grace à la banniè... Lire la suite
Moi je suis normalement dispo pour 20h30 à moins que la MaJ ne soient pas terminées d'ici là!... Lire la suite
Encore 1,4go à télécharger (le pan est mou du genou ce soir). Je devrai avoir terminé vers 21h :o... Lire la suite
18 novembre 2014 à 14:22 - Messages
A priori, si ça n'a pas changé, la réput de la dernière session est conservée mais elle sera réinitialisée à la fin de l'event.... Lire la suite

Jeux

    Danthalas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Danthalas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Danthalas n'a publié aucune critique de jeu.