Arckame

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 23:04 - Messages
plus tu fait evoluer tes skills, plus le nombre de skills points que tu accumule augmente.il est imperatif de faire evoluer ton... Lire la suite
13 mars 2004 à 12:34 - Messages
Yup.hehehe..vas faloir que je change ma signature moi.. :)Pas besoin de recaputiler ce qu'as dis Fael, il y a tout.. et on est ... Lire la suite
29 février 2004 à 12:04 - Messages
Suis dans le même cas que Fael, et il me traine d'ailleur dans ses pattes depuis un bon moment le pauvre...si il y a une place ... Lire la suite
11 février 2004 à 19:27 - Messages
Noone, qu'est ce que tu fait comme taf pour te faire $£*ù à ce point la ?... Lire la suite
10 février 2004 à 13:04 - Messages
_______________ArckameCR 2BR 18Certifs : Inge, Uni-Max, Air Support, VanguardSquad demandée : Air support / blindéStatus dans l... Lire la suite
10 février 2004 à 13:03 - Messages
9 février 2004 à 18:30 - Messages
meme pas..une installe de base classique.. tout les details a fond.enfin, c'est un vrai bonheur de pouvoir jouer sans planter..... Lire la suite
9 février 2004 à 13:13 - Discussion
Salut. y a peu de temps j'avais poster un message d'appelle à l'aide cor je me trouvais avec un amis dans l'incapacité de jouer... Lire la suite
9 février 2004 à 13:06 - Messages
la nouvelle carte est vraiment top !c'est ce qui manquait pour le pilotage du lib.. :)... Lire la suite
9 février 2004 à 12:49 - Messages
vu la motivation des joueurs ça devrait le faire.No_one, tu vas en chier a organiser.. bon courage.Logiquement je serais présen... Lire la suite

Jeux

    Arckame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arckame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arckame n'a publié aucune critique de jeu.