Raziehl

Dernières publications

RSS
5 novembre 2004 à 10:20 - Messages
Mais en seconde spé que prendre alors si l'AoEmaladie a perdu de son sens est il interressant d'être manip/simu pour avoir un p... Lire la suite
4 novembre 2004 à 18:35 - Messages
ben c vrai que la spe simu c top pour les degats mais le simu reste 99% du temps mezz/root/stun....donc je sais pas si c si bie... Lire la suite
AH bon???? ben go vite mon lvl 24 pour quelques RP et puis pex a donf pour vite pouvoir RvR......j'imagine que le saphir ou l'A... Lire la suite
Yuyu , tu as l'air d'avoir de bonnes raisons ou de bonne info sur la manip post frontiere....peux tu developper? car sa m'inter... Lire la suite
4 novembre 2004 à 16:59 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens de créer un cabaliste /level 20 et j'ai jetté un oeil sur le guide mais il est en lui-même un peu ..... Lire la suite
12 octobre 2004 à 11:45 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j'ai vu plusieurs SC pour fléaux mais....heu...comment dire.....ben à part être un hardcore gamer ou av... Lire la suite
11 octobre 2004 à 14:00 - Messages
Hello a tous,Moi je vois bien le clerc spe buff protéger l'hérétique avec le bouclier de reduction 85% (sont tous les deux visi... Lire la suite
26 septembre 2004 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous, désolé de poser la question mais la fonction rechercher etant down je me renseigne autrement :) ..... A vo... Lire la suite
31 août 2004 à 17:58 - Messages
pour HibPowa voila le lien :)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=322047enjoy... Lire la suite
29 août 2004 à 22:00 - Messages
Heu....et pour la race...? les stats de depart ont elles réellement une importance? car c vrai que l'elfe et tres beau visuelle... Lire la suite
29 août 2004 à 13:33 - Discussion
Bonjour a tous, Alors voila je m'interresse de plus en plus au Ranger car je pense que se sera une classe hyperfun pour NF, q... Lire la suite
26 août 2004 à 07:37 - Discussion
Bonjour, Voila je me suis décidé pour mon druide symbiose, en fait il sera Symb/heal (41/30) et le reste en croissance (18) ... Lire la suite

Jeux

    Raziehl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raziehl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raziehl n'a publié aucune critique de jeu.