snikes

Dernières publications

RSS
16 janvier 2004 à 16:19 - Messages
Nickel ! J'aurais pas pu rêver mieux, merci les gars !Je me jette de ce pas sur le bouton de recherche :)... Lire la suite
C'est pas grave, je suis en train de lire le premier lien que tu m'as donné. En effet il y a des différences notables entre les... Lire la suite
16 janvier 2004 à 14:52 - Discussion
Je cherche depuis quelques temps un MMORPG futuriste où on peut piloter des vaisseaux. Bon je ne vous cache pas que j'ai été dès... Lire la suite
15 janvier 2004 à 15:39 - Messages
C'est clair, de tous les empires les NCs sont les plus poétiques, ça doit le côté "on se bat pour la liberté","On fait la guerr... Lire la suite
!!!!??? Bougre de petit .... !TU ME FERAS DIX POMPES !!!!ET QUE CA SAUTE !!!!:D... Lire la suite
le champomy et les filles de joie... }Fais gaffes au mélange, y a certains endroit où t'as des entraineuses qui te pousse à ach... Lire la suite
15 janvier 2004 à 13:34 - Messages
Je suis d'accord avec certains des posts au dessus :Beaucoup de jeux -> Beaucoup de concurrence -> de meilleurs jeux (et peut-ê... Lire la suite
14 janvier 2004 à 09:38 - Messages
Tout pareil, je ne suis allé qu'une demi douzaine de fois dans les cavernes. En fait pour résumer sur les apports de CC:Véhicul... Lire la suite
14 janvier 2004 à 09:22 - Messages
De ma petite expérience de snipe sur PS : t'embètes pas à viser les ennemis en mouvement choisis de préférence, pour ne pas dir... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:22 - Messages
Ben en fait bien qu'ils soient téléchargeables, tu as un prix à payer pour créer le compte (en fait je pense que c'est un moyen... Lire la suite
Je sais pas, j'ai pris le premier convertisseur que j'ai trouvé sur Google. http://www.xe.com/ucc/... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:43 - Discussion
Toujours dans ma recherche de mon futur MMO j'ai comparé les prix des versions boîtes et des version download et apparemment y a... Lire la suite
9 janvier 2004 à 13:53 - Messages
9 janvier 2004 à 13:27 - Messages
Bon je vais passer pour un grabataire mais je me rapelle d'un jeu en ligne gratuit mais pourri au niveau interface et qui était... Lire la suite

Jeux

Critiques

    snikes n'a publié aucune critique de jeu.