Saelhyn

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 15:45 - Messages
Bonjour. Je me permets de relancer le sujet. J'ai pu ces 2 derniers jours jouer. Je confirme que c'est la race Elfe qui a... Lire la suite
22 septembre 2014 à 12:31 - Messages
Bonjour à vous. Il est possible que votre effectif est au complet mais je tente malgré tout. Trentenaire, une joueuse occ... Lire la suite
J'ai bien lu votre MP et je vous ai répondu en MP sur JOL. (mais je ne suis pas sûre que cela soit partie). Sael'... Lire la suite
22 septembre 2014 à 09:49 - Messages
Bonjour Les Ravens, Je ne vous connais pas du tout. Mais la façon de vous présenter fun me plaît assez. J'ai une question... Lire la suite
Je prends bien note. Merci pour la réponse rapide. POur le moment je teste une Nuienne mais j'avoue que jouer firran me plaît b... Lire la suite
21 septembre 2014 à 09:00 - Messages
J'ai pas de solution à apporter concrètement. J'ai choisit de supprimer mon elfe et de jouer Firran. J'ai pu le faire que ce ma... Lire la suite
20 septembre 2014 à 12:30 - Messages
Bonjour à vous. Si je viens sur ce topic c'est parce que je rencontre le même soucis et que je voulais savoir si faire la dé... Lire la suite
J'avoue que j'y ai pensé. Plus j'essaye et plus je trouve des soucis. J'ai eu aucun problème durant les 4 jours en août mais là... Lire la suite

Jeux

    Saelhyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saelhyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saelhyn n'a publié aucune critique de jeu.