Seth Osiris

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 16:28 - Messages
Chaqu'un fait comme il veut, c'est comme sur Demios vers la fin avec leurs "²" "tg" etc, si ils aiment avoir l'air idiot :D.Plu... Lire la suite
Je parle de compréhension pas de faute d'orthographe.J'ai jamais dis que je ne fais pas de faute loin de là. L'importance est q... Lire la suite
26 avril 2003 à 13:38 - Messages
télécharge la version de realmudwww.realmud.comc ce que j'ai fais.puis pour créer un compte ya un truc a download....ca: http:/... Lire la suite
lol c un level 20 et je retrouve même pas le pass!... Lire la suite
26 avril 2003 à 04:03 - Messages
Chaos j'ai l'iMPression que c le serveur de tout les ramassis... moisissure ... pouritu... euh nan v en resté là ;-)Plus serieu... Lire la suite
17 avril 2003 à 23:34 - Messages
Bon je répond longtemps après mais je vais voir pour tes drivers...voila:http://pdownload.mii.instacontent.net/ati/drivers/wxp-... Lire la suite
15 avril 2003 à 13:52 - Messages
Les déconnexions comme quelqu'un le disait precedament sont du surement à ton FAI (fournisseur d'accès à internet), donc met à ... Lire la suite
Oui moi aussi au début j'avais mis winxp puis enlevé quand j'ai vu comme ça bugais, puis je mis suis remis ya 3 mois vu que j'a... Lire la suite
29 mars 2003 à 12:56 - Messages
Désolé je sais pas qui a pu faire ca. (je sais qu'un ami sait faire ca mais il ce n'est pas lui là.)... Lire la suite
13 mars 2003 à 19:48 - Messages
Moi ce que je sais: c'est comment faire confiance a Kingstone (King Nerkata avant sur demios) après tout ses mensonges in game ... Lire la suite
Nous tu vois ce que l'on constate tous c'est que Mytheas c bien beau et tout, mas que vous jouez les hypocrites et King franche... Lire la suite
Qui n'ouvre pas de serveur et qui à créer son propre prog avec crys :D Et qui deplus lui à monté son perso juska la deuxieme re... Lire la suite
12 mars 2003 à 19:47 - Messages
Moi je crois que Mytheas va l'avoir dans le baba quand Ludys va récupère les licences :D (je vois mal ensuite ludys.net accepté... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:51 - Messages
Je l'avais pas encore récupérer :rolleyes: (échangé contre Seth 2eme version avec 9999 d'archerie lol) Et tu crois servir à que... Lire la suite
11 mars 2003 à 22:20 - Messages
Oh un fan :D Pour Drachen... ben c'est juste un personnage parmi tant d'autre... mais y'a sûrement une histoire sur lui quelque... Lire la suite
non de moi :D... Lire la suite
Bon t'arrête de flooder ton propre topic lol :maboule: Et j'ai mis Osiris comme j'aurais pu mettre tarte en pion ou lampion, ou... Lire la suite

Jeux

    Seth Osiris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seth Osiris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seth Osiris n'a publié aucune critique de jeu.