rockterria

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 18:37 - Messages
:ange: salut le new bonne chance a toi heuuuuuu urum ta finis de vouloir te caser a tous et par tous les moyen lol kan tu eta... Lire la suite
:ange: dsl je suis deja mariee avec un champion pas de chance... Lire la suite
18 février 2004 à 18:34 - Messages
:D enfin un modo ouvert d'esprit je t'aime toi :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ps dsl pour le hs... Lire la suite
16 février 2004 à 19:39 - Messages
c'est bo l'amour vache a kan le mariage dite... Lire la suite
16 février 2004 à 18:53 - Messages
:ange: bravo a vous les mid ca fait plaisir:rasta: bien fait a vous les alb fallait vous y attendre :hardos: continuer kom c... Lire la suite
7 février 2004 à 22:14 - Messages
a bientot lut cava ma manquer tes bon gros paver heinn kiss a toi mon ami de la gu ps : y 'ne a toujours ki font des bonne gr... Lire la suite
25 janvier 2004 à 19:48 - Messages
:bouffon: super j'ai vu que du mid . pensez a hib et a alb aussi que l'on se marre tout au temps genial encore encore ps ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 21:01 - Messages
mdr lina pense parle écrit :mdr: :mdr: cassez vous tous les gars ca deviens dangereux alb ......... pour etre aussi faut cul... Lire la suite
mago ta pas de bol sur ce coups la moi j'a ivannee aussi et c'est passer a l'oubli vite va falloir que je pense a etre plus me... Lire la suite
19 janvier 2004 à 12:22 - Messages
fond koi les modo la a punir les deux ki s'amuse sur le dos de Ssennas pour moi c'est attaque personnel non trolling aussi hein... Lire la suite
18 janvier 2004 à 20:35 - Discussion
édit: avertissement pour trolling/insultes Lire la suite
6 janvier 2004 à 09:49 - Messages
:enerve: c'etait un canulaire donc c'est toujours en service... Lire la suite

Jeux

    rockterria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rockterria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rockterria n'a publié aucune critique de jeu.