kerodron

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 17:13 - Messages
le HAMMER master (one hand slash , two hand slash) se trouve à Dalimond. Il se nomme Derisian et se trouve à l’etage d’un bar m... Lire la suite
15 janvier 2004 à 17:36 - Messages
Je ne l'aurais que demain si tous va bien .... :sanglote: :sanglote: :sanglote: si mon facteur me l'apporte demain , juré , l'a... Lire la suite
14 janvier 2004 à 13:52 - Messages
Les dernières nouvelles de Gamesbond ...Bonjour,Suite à votre commande, je reviens vers vous pour vous donner les dernièresnouv... Lire la suite
Je souhaite rajouté une chose au message precedent; si elle a reçu l'info de son fournisseur (qui vient donc de le recevoir), l... Lire la suite
13 janvier 2004 à 12:24 - Messages
J'ai eu la meme reponse ce matin ...Bonjour,Je vous remercie à mon tour pour votre message. Nous avons été informés quel'éditeu... Lire la suite
12 janvier 2004 à 12:32 - Messages
bein en fait, à la fnac des ternes (etoile) à Paris, ils ne l'ont pas commandé mais ils me disent aussi qu'ils devraient l'avoi... Lire la suite
12 janvier 2004 à 12:18 - Discussion
Salut tout le monde, Je voulez informer les impatients que ke suis que le jeu est dispo sur le site : http://www.gamesbon... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:43 - Messages
Perso ... je viens de le commander sur www.jeuxvideo.ch (mix-image) ... je les ai contacter hier, ils l'ont en stock ... mainte... Lire la suite
Je sais qu'il est moins cher ailleurs mais sur amazon c'est 2 semaines de delai .... a vous de choisir ... je le paie c vrai qu... Lire la suite
Ben alors je vais me retrouver avec 2 boites d'ici une semaine ...:D Au moins je suis certain de le chopper ....... Lire la suite
7 janvier 2004 à 17:27 - Messages
je viens de telephoner à ATARI, ils m'ont bien dit que la sortie etait pour le 09/01 ... de toute facon, ca me paraissait bizar... Lire la suite
je crois que tu ne peux pas te fier à ce site. J'ai regardé aussi et dans la fiche, il prevoyait la sortie officielle au 02/01 ... Lire la suite
Ca y es, j’ai l’explication …. (J’ai l’impression d‘avoir un bigophone greffer à l’oreille) ….Au depart, la sortie etait prevue... Lire la suite

Jeux

    kerodron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kerodron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kerodron n'a publié aucune critique de jeu.