Hx-espoir

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 23:16 - Messages
6 mai 2015 à 07:39 - Messages
Je vend 2 n°2 sur le serveur Hel-munster, mode marchand au dessus du zaap map aggro a amakna, Hx-espoir. #Espoir... Lire la suite
4 mai 2015 à 17:54 - Messages
Up, toujours d'actualité #Espoir... Lire la suite
3 mai 2015 à 14:47 - Messages
Je peux te prendre ta commande sur le serveur Hel-munster. /w Hx-espoir #Espoir... Lire la suite
2 mai 2015 à 12:43 - Messages
Seulement sur ton serveur, tu ne peux pas migrer ? #Espoir... Lire la suite
1 mai 2015 à 19:41 - Messages
Up, service toujours d'actualités. #Espoir... Lire la suite
Yo, Ca marche, mp moi en PV. #Espoir... Lire la suite
30 avril 2015 à 18:07 - Messages
Le prix de 250m est tout a fait raisonnable car les quêtes sont super longues et chiantes et comme tu le dis, les ressources re... Lire la suite
J'ai lu vos posts, et je ne compte pas baisser mes prix, ceux qui font la reine savent a quel point c'est horrible de farm, mis... Lire la suite
Je dis que c'est super chiant a farm, mais pour ceux qui aime ça c'est un plaisir, or il doit y avoir 15 personnes dans le jeu ... Lire la suite
29 avril 2015 à 20:35 - Messages
Suite a vos demande, j'vais revoir les prix : Pour le duotage 80M Pour collant et premier 30m/u Pour all succes dj 13x et 18... Lire la suite
29 avril 2015 à 18:54 - Discussion
Plop all, Je post ici pour vous prévenir que je prend vos commandes pour l'ornement SRAMBAD, ce qui comprend passage des quêt... Lire la suite
28 avril 2015 à 20:28 - Messages
Up, il me reste toujours des ressources pour prendre des commandes d'items, et je prend aussi passage reine des voleurs sur le ... Lire la suite

Jeux

    Hx-espoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hx-espoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hx-espoir n'a publié aucune critique de jeu.