Ultraviata

Dernières publications

RSS
30 juin 2022 à 19:29 - Messages
Je réponds un peu tardivement parce que je suis dans la même situation que toi : environ huit mois de jeu, je viens de reprendr... Lire la suite
19 juillet 2021 à 15:24 - Messages
Je me reconnais bien dans cet article, mais j'ai quand même une petite réserve : si en terme d'activités, Odyssey enrichit bien... Lire la suite
7 juin 2021 à 22:55 - Messages
L'article a tout dit, c'est dommage car il est vrai que : "l'extension Odyssey aura de véritables arguments une fois réparée et... Lire la suite
20 mai 2021 à 00:36 - Messages
Impossible de se connecter aux serveurs, mais j'ai trouvé la nouvelle introduction qui sert de tuto à pieds (hors ligne) assez ... Lire la suite
11 mai 2021 à 01:22 - Messages
Merci pour ces premières impressions, je pense que j'ai une idée assez claire de ce qui m'attend : un énorme boost sur l'immers... Lire la suite
15 juillet 2020 à 11:21 - Messages
Dans multicompte, tu parles de plusieurs abonnements, ou de plusieurs perso pour un compte ? (Je me souviens d'un joueur qu... Lire la suite
14 juillet 2020 à 02:24 - Messages
Eh bien je veux bien que tu m'expliques pourquoi, car j'ai nettement moins d'expérience dans le jeu que toi. Malgré mon peu... Lire la suite
13 juillet 2020 à 19:21 - Messages
Alors j'ai longtemps pensé pareil, mais j'ai changé un peu d'avis : je crains que même maxé en compétence, un nouveau joueur ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 23:26 - Messages
Assez intéressé par ce jeu : ça me généra pas de tester un mois en bêta en payant l'abo : projet risqué, ambitieux, qui sort de... Lire la suite
Merci pour ton retour : j'ai intégré l'idée que les jeux de cette envergure et de cette ambition ont toujours un aspect "pa... Lire la suite
11 novembre 2019 à 17:16 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite techniquement, il me semble avoir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultraviata n'a publié aucune critique de jeu.