Daorius

Dernières publications

RSS
6 novembre 2017 à 09:37 - Messages
Le temps d'attente entre chaque partie est assez court ce WE, 2-3 min pas +. Sinon le jeu reste sympa à jouer. A voir dans la ... Lire la suite
3 avril 2017 à 17:09 - Messages
Justement ... la blague est plus crédible le 2 car on ne s'y attend pas ... :p... Lire la suite
Faut garder son sens critique de l'information quelque soit le moment de l'année ... :p... Lire la suite
21 mars 2017 à 14:50 - Messages
Idem ! Un des meilleurs jeux de cartes du moment. J'attends aussi avec impatience sa sortie sous android ... :p... Lire la suite
10 mars 2017 à 15:00 - Messages
Déjà on a une date pour cette saison 7. On en verra peut etre un peu plus avec les prochains trailers ! A suivre donc ...... Lire la suite
28 février 2017 à 09:33 - Messages
2 janvier 2017 à 17:05 - Messages
C'est un minimum, on ne peut pas demander moins ... :D... Lire la suite
9 juillet 2016 à 21:58 - Messages
Il y a toujours une limite pour les PO en jouant en Free to Play ou c'est fini depuis le nouveau modèle économique ?... Lire la suite
11 juin 2016 à 07:33 - Messages
J'ai attendu un bon moment avant de pouvoir atteindre la page de création du personnage ... :lit: Patience donc ... :D... Lire la suite
9 mars 2016 à 19:29 - Messages
Bizarre, Europe est bien mentionné dans le launcher, mais je ne peux pas choisir Jordine, ni Croxus. Je n'ai pas le bouton "en... Lire la suite
Effectivement c'est plus clair, merci pour l'information ... :lit::D... Lire la suite
5 mars 2016 à 16:42 - Messages
Bon je vais aussi faire mon mendiant ... :D Si une personne charitable a une clé en trop, je suis preneur ... :amour: Mer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Daorius n'a publié aucune critique de jeu.