Spectral-invoque

Dernières publications

RSS
11 juin 2016 à 20:42 - Messages
Dommage :( après tu peux toujours mp Spyroni on sait jamais.... Lire la suite
Chapeau gein trouvé (d'ailleurs un 3% au lieu de 2%). Du coup nous cherchons activement un chevelu PM avec un exo % res au c... Lire la suite
Oui pas de soucis, voilà le gein :) http://img15.hostingpics.net/pics/451147gein.png... Lire la suite
11 juin 2016 à 12:03 - Messages
Sympa on risque de voir de drôle de compo d'ici 2,3 éditions :mdr:... Lire la suite
10 juin 2016 à 22:55 - Messages
Voile d'encre trouvé ! n'hésitez pas a vos manifester pour l'anneau chevelu et le chapeau gein.... Lire la suite
10 juin 2016 à 20:55 - Messages
Oui on doit mettre le serveur devant ? car par exemple pour moi sur l'offi c'est Spectral-invoque mais sur la beta sa devient (... Lire la suite
Nom d’équipe : Les Marcheurs Blancs Capitaine : dragonnerre, (Dja)Spectral-invo, Spectral-invoque, Iop, 200. Joueur 2 : Ita... Lire la suite
Ca va au grec le midi... Lire la suite
9 juin 2016 à 22:47 - Discussion
Salut, Je souhaiterai acheter plusieurs items à commencer par un voile 2% res terre le jet minimum varie en fonction du nombr... Lire la suite
9 juin 2016 à 17:42 - Messages
Merci pour l'estimation:) Du coup il est en vente pour 140M à négo mp sur jol ou ig /w Spectral-invoque... Lire la suite
Je mettais fié à l'estimation de la seule personne a avoir mis un prix ^^" Du coup une baisse du prix OK mais je ne vais pas ... Lire la suite
Bah si il y a l'échange oui mais de toute manière je vais pas le vendre 80M je suis pas un pigeon non plus hein.... Lire la suite
8 juin 2016 à 23:17 - Discussion
Salut comme dit dans le titre je vend un voile d'encre mimibioté en dofusteuse exo pm et 5 ré crit avec le jet suivant: - 1PM... Lire la suite
8 juin 2016 à 09:09 - Messages
J'ai trouvé quelqu'un qui va me la faire merci pour vos estimations :) Sujet à lock... Lire la suite
8 juin 2016 à 09:05 - Messages
7 juin 2016 à 16:46 - Messages
Ok 40M voir plus,je voyais plus 35M mais j'attend d'autres estimations je pense que c'est a peu près le prix.... Lire la suite
Ok donc de 30-40M pour le jet demandés, du coup si des vendeurs ou des personnes pouvant me la faire sur commande sont partant ... Lire la suite

Jeux

    Spectral-invoque joue à :
    DOFUS (depuis 2010)

Critiques

    Spectral-invoque n'a publié aucune critique de jeu.