(Ama)Kyoshiro

Dernières publications

RSS
29 juillet 2015 à 03:11 - Messages
Epic Ce serait fun une finale rykke djaul pour trancher une fois pour toute :) Mais bon, je soutiens mon serveur,c'est sur A... Lire la suite
16 juillet 2015 à 23:36 - Messages
J'ai pu assister qu'a deux matchs ce soir, mais ce sont clairement ceux que j'ai le plus apprécié jusque là je crois, merci Pan... Lire la suite
16 juillet 2015 à 17:23 - Messages
Et au niveau des gagnants, si je me souviens bien ; Jiva Maimane Pouchecot Hecate Silouate Rykke A noter que Silou... Lire la suite
15 juillet 2015 à 05:51 - Messages
Amayiro, Djaul, Rykke, Otomai, et je vois bien Menalt également :chut: Les 5 serveurs ont un très beau casting de joueur... Lire la suite
13 juillet 2015 à 23:49 - Messages
Effectivement on a de jolis noms, cependant je trouve que Djaul n'est pas en reste non plus ; Bokal, Psyfake, Souw, O... Lire la suite
14 juin 2015 à 13:01 - Messages
Comme évoqué par un autre Jolien précédemment, le nom des joueurs ce serait sympa. On a tendance (parfois à tord :ange:) à mise... Lire la suite
19 décembre 2014 à 20:59 - Messages
J'ai fail compte sur le forum off, m'enfin j'fais un p'tit copier/coller de mon message, je veux que Sylf sache à quel poin... Lire la suite
3 octobre 2014 à 03:27 - Messages
J'ai déjà écrit le message larmoyant sur le forum off, je vais pas recommencer ici, ceci dit je me permet une petite remarque :... Lire la suite
30 septembre 2014 à 13:03 - Messages
Pour ma part, le reroll est roi :ange: Et je suppose que c'est la solution de la majorité des joueurs déçus de la refonte, don... Lire la suite
27 septembre 2014 à 22:58 - Messages
Réunion chez Ankama ; Lichen ; Les gars, ce soir, c'est champagne, nous avons enfin conçu un boss que Snyler ne fait pas tombe... Lire la suite

Jeux

    (Ama)Kyoshiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Ama)Kyoshiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Ama)Kyoshiro n'a publié aucune critique de jeu.