Fizzle

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 01:28 - Messages
Je viens d'assister à un nerf "live"alors que je farmais un truc. La table de butin de certains mobs pour trouver des blanc... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:32 - Discussion
Salut, Vous savez ce qu'il existe comme technique/objet pour demount en PvP ? Je me souviens qu'à Vanilla le gadget fabriq... Lire la suite
25 septembre 2012 à 00:55 - Messages
Pareil l'authentification passe vite mais ça s'arrête juste avant la fin du chargement de perso.... Lire la suite
25 septembre 2012 à 00:52 - Messages
Pally chase http://www.youtube.com/watch?v=vJcGLplk6II... Lire la suite
13 septembre 2012 à 19:23 - Messages
Idem je trouve aussi qu'un film d'animation - pas forcément en synthèse - serait plus adapté. Perso un film WoW ou y'aurait que... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:49 - Messages
Pour info j'avais coupé mon abonnement depuis quelques mois et j'ai reçu un mail avec sept jours de jeu gratuit à l'occasion de... Lire la suite
17 mai 2012 à 20:16 - Messages
Si ça marche également pour les deux factions en même temps, j'imagine pas le chouinage : beaucoup de joueurs n'ont jamais conn... Lire la suite
22 avril 2012 à 20:05 - Messages
Ce qui a toujours dérangé une partie du monde adulte avec l'avénement de la culture jeune dans les années 1950 (le rock'n'roll ... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:21 - Messages
Si quelqu'un se sent de faire un petit topo/sujet sur le moine, ce serait intéressant de voir la classe présentée par un joueur... Lire la suite
8 mai 2011 à 15:31 - Messages
La quête pour la posture Berzeker guerrier : il fallait aller sur l'île à l'est des Tarides et participer à plusieurs pugilats... Lire la suite

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.