Dohko95

Dernières publications

RSS
16 juillet 2008 à 22:31 - Messages
Faut savoir que pour le moment on ne pourrait pas changer le "look" des armures et armes abyssale contrairement a d'autre , se... Lire la suite
16 juillet 2008 à 00:16 - Messages
Moi qui revai d'un bassin a requin :sanglote: .Trop fort :D .... Lire la suite
15 juillet 2008 à 22:23 - Messages
On insiste encore un petit peut et il passe Asmo :D .Han Paladin c'etait bien :p .PS : Non fallait bien rester sur alb :p .... Lire la suite
15 juillet 2008 à 22:04 - Messages
Non c'est simplement que le plaisir des asmo se n'est pas de faire des video belle mais de trancher quelque ailes de pigeon , d... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:50 - Messages
Je ne sais pas quel sont tes references ( quel jeux ) ou critere : neanmoins si mes vieux souvenir sont bon sur DAoC un bon gro... Lire la suite
J'en oubliai totalement le grappin avec tout sa ^^ , de mon avis de futur Templier je trouve que 2min de CD ( si cela reste ) c... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:46 - Messages
D'accord sur se point de vue comme dit précédemment mis a part tout le coté nouveau monde a explorer etc . . .( qui on aussi co... Lire la suite
Faut pas du Copier/Coller non plus ;) . Et c'est temps mieux , le meme systeme donc le meme plaisir de "RvR" qua l'apogée de DA... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:24 - Messages
Oui mais il n'y a qu'une infime partie des abyss de devoiler dans l'immediat donc ont devrai largement avoir de quoi se deplace... Lire la suite
Merci pour la precision Mygo ( je voyais un peut trop large :rolleyes: ) . :ange:... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:59 - Messages
je n'irai pas jusqu'a dire que je deteste neanmoins il est vrai que si c'est pour se faire repere a 10Km en "RvR" parce que l'o... Lire la suite
5 juillet 2008 à 23:13 - Messages
Pour repondre + ou - a ta question , pour information un mago en plate ou un tank en tissu subira un malus/bonus non approprié ... Lire la suite
Autant pour moi j'est mal compris le sens de ta phrase , maintenant il est vrai que sur le plan esthetique sa peut s'averer sym... Lire la suite
3 juillet 2008 à 23:11 - Messages
Tres bon choix Asmo le camp des brute sanguinaire et des femmes sexy:amour: , la mort on la côtoie tout les jours se sont les E... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dohko95 n'a publié aucune critique de jeu.