Syllo/Requiemm

Dernières publications

RSS
12 décembre 2003 à 22:54 - Messages
Meneldil je n'ai en aucun cas groupé avec leelong ou speedi je tai belle et bien tué solomais je voulais salué ta metrise aussi... Lire la suite
12 décembre 2003 à 10:47 - Messages
Et joué avec moi ca te ferai plaisir peux etre ?... Lire la suite
12 décembre 2003 à 09:14 - Discussion
La folie meurtriere aurait t'elle emporté le fantome de Syllo Je le cherche desesperement.... et au regret jai vu ce matin so... Lire la suite
11 décembre 2003 à 23:11 - Messages
Je ne veux pas tembeter mais tu devais pas joué ce soiryavais une Mega masse HIb a amg ...Mais Bon c'est la zone frontaliere hi... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:37 - Messages
C'etait des gris hein? :DGo Go Go Speedi !!! <lui envoi une tape dans le dos>... Lire la suite
10 décembre 2003 à 10:35 - Messages
/kisssss Nandof :amour: :amour: :amour: Vive Albion defendons notre Honneur Defendons nos familleset surtout n'ayons aucun regr... Lire la suite
10 décembre 2003 à 00:00 - Messages
tres peu parlé avec Riss mais jai xp ya longtemps avec Cadiacan aux arbres de lyonesseah que de souvenirs ... toujours les meil... Lire la suite
9 décembre 2003 à 23:58 - Messages
Umh je tenais a rendre Hommage a Enoth qui je trouve se defend tres bien et jai apprecie le cache cache avec lui hierNandof tu ... Lire la suite
Merci a tous d'avoir pris le temps de repondreJ'espere evidemment avoir l'occasion de vous rencontrer a nouveau et de discuté a... Lire la suite
9 décembre 2003 à 10:40 - Messages
Un gros /hug a tout ces sympatique petites personnes :)... Lire la suite
8 décembre 2003 à 23:39 - Discussion
Le mythe est il vrai? il sillonerai les plaines hibernians et les plateaux gelé midgardiens tuant toutes formes de vie ..... Lire la suite

Jeux

    Syllo/Requiemm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syllo/Requiemm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syllo/Requiemm n'a publié aucune critique de jeu.