Syllo/Requiemm

Dernières publications

RSS
25 janvier 2004 à 13:51 - Discussion
Bonjour Orcanie Des secondes ,des minutes, des heures, des jours des semaines , ce sont ecoulés depuis mon depart et je vois ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 08:18 - Messages
Moi je suis ton ami Enfoiros enfin je letais tu as choisis dautre horizons (pas les meilleurs allé va et soit heureux reussi da... Lire la suite
23 janvier 2004 à 08:14 - Messages
Franchement je trouve ca completement stupide le lvl 30 sur mid supêr plus de OUin ouin pendant 1mois de quoi les faire tous up... Lire la suite
23 janvier 2004 à 08:11 - Messages
et moi qui imagine que Lina les comptes les kills derrieres159+1 mouais mais Lina tout seul face au bus peux rien les 159 sont ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 17:00 - Messages
Hey Mais je suis jaloux la hors de question que Wara profites sans que je matte :D(sympa la video comme dab dailleurs)... Lire la suite
19 janvier 2004 à 16:54 - Messages
OUI DL je lai apelé aussi Source de Vie MOUAHAHAHAHAHAtiens je vais y retourné inc DL ds 5min... Lire la suite
Mouarf desolé la Preuve que jetais OUT je savais pour Jezza snifff va me manké celle la ... sympa le screen Wara tu devrai me l... Lire la suite
et pis je peux meme pas passé inconito a DL aussi :P... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:22 - Messages
<sourit>Bah alors Pisto tu veux pas nous rejoindre !... Lire la suite
Mettre en place ce que lon ma appris en ce qui concerne le lead tu en aurai bien besoin spice de casserole :D... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:18 - Messages
<sourit> tiens le waranounet qui passe par la tu aurais pu faire autrchose que des :chut:... Lire la suite
19 janvier 2004 à 13:15 - Discussion
Beau Combat permettant parfois de se dire enfin ya de bien belles choses qui peuvent arrivé autres que des bus Quoique a la... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:38 - Discussion
Coucou all , voila tout simple je vais sans doute en rejouir plus d'un mais petite annonce pour dire que je stop Orcanie ne... Lire la suite

Jeux

    Syllo/Requiemm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syllo/Requiemm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syllo/Requiemm n'a publié aucune critique de jeu.