Bull Maclane

Dernières publications

RSS
13 avril 2006 à 11:12 - Messages
Fix:Now, quest items should always properly drop from your inventory onto the ground when you leave an adventure, logout, or go... Lire la suite
12 avril 2006 à 16:38 - Messages
Tu l'as dit le forgelier est assez réticent à ta magie (je crois que cela divise par 2 le nombre de pv récuperés). C'est l'ami ... Lire la suite
12 avril 2006 à 14:16 - Messages
Le groupe classique de D&D - un clerc comme guide spirituel ^^- un voleur pour detecter les adversaires, les passages secret et... Lire la suite
12 avril 2006 à 14:07 - Messages
le pretre lance des sorts 9 en DD3 et 3.5. Voila la liste de base des clercs et il faut rajouter ensuite les domaines.9th-Level... Lire la suite
ben c'est du bon gros pretre de niveau 18+ donc on a le temps à DDO ^^Perso j'ai commencé à prendre quelques piliers de feu de ... Lire la suite
11 avril 2006 à 11:29 - Messages
alors là j'interviens :) l'interprétation des alignements à D&D à toujours suscité énormément de discussion. Gardez à l'esprit ... Lire la suite
10 avril 2006 à 14:01 - Messages
Il faut arreter avec le mythe du damage dealer à la Wow. On est à D&D et les différences de dégats ne sont pas considérables sa... Lire la suite
10 avril 2006 à 13:43 - Messages
les regles ont changer en DD3.5.- il n'y a pas de restriction classe/race tu peux faire un prete elfe ou un paladin halfing.- p... Lire la suite
10 avril 2006 à 13:32 - Messages
Alors je te dirais simplement que plus tu as de mana plus tu peux lancer de sorts, c'est assez basique ^^ Et plus tu progresses... Lire la suite
tu as raison pour la resistance à la magie l'int n'a rien à voir la dedans. J'ai généralisé mais c'est surtout pour les jets de... Lire la suite
10 avril 2006 à 10:43 - Messages
Alors comme ça en première lecture ^^ avec un 6 en sagesse tu perds la capacité du ranger à lancer des sorts.... Lire la suite
7 avril 2006 à 17:48 - Messages
la nouvelle version 3.5 priviligie plutot les monoclassés surtout avec le passage en Epic (au dela du niveau 20 mais bon ça on ... Lire la suite

Critiques

    Bull Maclane n'a publié aucune critique de jeu.