Lisendra

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 16:20 - Messages
17 octobre 2010 à 22:41 - Messages
Rebonjour a tous, Pour vous tenir au courant de mon probleme: J'ai regler mon probleme, une personne de confiance a regle... Lire la suite
Si j'ai bien compris, C n B ou acheter des cristal par paypal pour payer l'abo avec. note: ton pays doit etre suporter p... Lire la suite
13 octobre 2010 à 13:04 - Messages
Suite a ton message je suis partis verifier mon compte. J'ai un screen de la partie du compte FFXIV en attach, et on me deman... Lire la suite
J'ai contacter le support SE se matin, je doit avouer que c'est plaisant d'obtenir une reponse meme si elle a servit a rien. ... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:04 - Messages
Bonsoir a tous, je vais me permettre de raconter ma courte aventure FFXIV. Tous d'abord, je tient a m'escuser des fautes d'... Lire la suite
12 octobre 2010 à 11:49 - Messages
J'ai beau chercher je trouve pas le fichier replay ni sur gosu, ni sur sc2 replay :/... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:59 - Messages
30 septembre 2010 à 14:32 - Messages
On peut trouver le rep en .rep? (ingame replay)... Lire la suite
28 août 2010 à 20:25 - Messages
+1 , cela ma donner envie de reinstaller le premier :sanglote:.... Lire la suite
21 août 2010 à 12:49 - Messages
Pour ma part je n'arrive pas a me connecter au serveur de patch depuis se matin.... Lire la suite
13 août 2010 à 16:57 - Messages
Pour g2play.net on ma fait poirotter pendant 6 jours en debitant mon compte instantaner apres ma commande, pour a la fin me dem... Lire la suite
Je leur est envoyer un scan de ma carte, j'ai meme repondus a diverse question genre: de quelle endroit je me connect ect..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lisendra n'a publié aucune critique de jeu.