No_One

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 11:24 - Messages
Je confirme, c'était joli contre les DWG on à bien apprécié aussi, même si on à enchainé individuellement paquet de boulettes... Lire la suite
Je comprends mieux, de votre coté il n'y avait effectivement presque pas d'autres joueurs à part quelques FRC et deux trois PU... Lire la suite
29 août 2013 à 14:05 - Messages
Info : Nous venons tout juste de mettre en place un générateur de signatures pour nos membres :) Merci à Aktarys pour le bou... Lire la suite
2 août 2013 à 10:43 - Messages
La première soirée "entraînement aérien" LSD-FRC vient tout juste de se terminer et ça à été un franc succès. Environ 25 pil... Lire la suite
1 août 2013 à 11:53 - Messages
29 juillet 2013 à 18:17 - Messages
Nous venons de lancer un petit recueil de "pourquoi aimez-vous les LSD", je vais de temps en temps en partager avec vous ici : ... Lire la suite
ça sent la vanne de bas étage ça encore... Notre camouflage officiel est visible par ici pour les curieux. Exemple du disper... Lire la suite
23 juillet 2013 à 10:38 - Messages
Si vous cherchez des parrains pour profiter des bonus recrues, on en à fait une liste par ici.... Lire la suite
17 juillet 2013 à 19:55 - Messages
Dans notre unité la langue de rigueur est le Français et ça se passe très bien malgré toutes les idioties qu'on peut lire plus... Lire la suite
8 juillet 2013 à 11:24 - Messages
8 juillet 2013 à 10:41 - Messages
28 juin 2013 à 10:30 - Messages
L'épisode 2 est en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=7kIovLL0p3o la suite ici.... Lire la suite

Jeux

    No_One joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    No_One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    No_One n'a publié aucune critique de jeu.