Stonedz`|Extazia`

Dernières publications

RSS
16 mai 2004 à 11:54 - Messages
dans certains cas il est clair que le skald ne peut pas faire grand chose (se souvient de Flat :lit: ) ,une fois sur HW,je me s... Lire la suite
16 mai 2004 à 10:58 - Messages
ca m'est deja arrivé de ne pas me transformer quand j'utilise ma DS. J'avoue n'avoir pas compris sur le coup mais maintenant ca... Lire la suite
16 mai 2004 à 10:53 - Messages
peut-etre que ces loot sont vieux et surement usés ? par ex jai hésité a revendre mon bp tusca pour 3p (dur a 57%) ,ce qui par... Lire la suite
16 mai 2004 à 10:50 - Messages
Battler exp en rvr et de maniere très rapide. Si tu as un bon grp,tu pe facilement passer plusieurs lvl dans une soirée,par exe... Lire la suite
15 mai 2004 à 20:27 - Messages
je confirme,skald ca solote en RvR ! et essaye d'aller te balader a Cruachan solo ou avec un ami (kikoo Berre), fun et rp garan... Lire la suite
14 mai 2004 à 12:46 - Messages
bug connu et qui normalement a été corrigé il y a qq semaine :travers: quand je l'ai faite j'ai eu aucun probleme pour dig apr... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:33 - Discussion
11 mai 2004 à 10:28 - Messages
10 mai 2004 à 22:55 - Messages
merci pour toutes ces reponses,je vien de testé les yeti de dodens,no exp :o pourtant ils etaient parfait,orange/rouge,70M exp... Lire la suite
oui,mais sur Mid ? :aide:Deja testé Jotun et devant Tusca,d'autre idées ? Yeti de dodens marchent pas :o ... Lire la suite
Bah,je vien d'aller a ce spot sur Pennine,et bien que ca soit en bord de map,je me suis pris deux fois des patrouilles...premie... Lire la suite
10 mai 2004 à 20:34 - Messages
choix activation 1h ou 2h,selon tu aura constit ou dext je crois.... Lire la suite
oui,et la 1h dext :lit:... Lire la suite

Jeux

    Stonedz`|Extazia` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stonedz`|Extazia` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stonedz`|Extazia` n'a publié aucune critique de jeu.