Skyline

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 18:25 - Messages
- WoW (Me tape sur les nerfs)- Warhammer d'ici peu... D'après ce que j'ai lu de l'avis des joueurs il a évolué dans le bon sens... Lire la suite
16 février 2009 à 17:17 - Messages
Ce qui est surtout incompréhensible c'est qu'ils veulent (re)conquérir le territoire Européen avec Aion en l'orientant sur un c... Lire la suite
16 février 2009 à 16:03 - Messages
Modéré par Saavik : Flood et pas besoin de répondre, juste reporter ]... Lire la suite
15 février 2009 à 22:20 - Messages
Des AP ne sont pas des bêta !C'est comme un cinéma, tu vois le film avant les autres ni plus, ni moins, tu ne le test pas !En g... Lire la suite
Si, ils sont en période de crise comme une majorité d'entreprise, qu'ils ont supprimés une cinquantaine de postes en Europe, et... Lire la suite
Comme il était prévue pour 2008.... Lire la suite
15 février 2009 à 22:13 - Messages
J'irais y faire un tour quand j'aurais racheté un micro-casque... Il ne me reste plus qu'un tier de micro-casque, le micro HS e... Lire la suite
15 février 2009 à 18:32 - Messages
14 février 2009 à 12:18 - Messages
Des concurrents qui avaient au minimum 4 ans d'existence... aucune concurrence donc.On ne rivalise pas avec la nouveauté dans l... Lire la suite
13 février 2009 à 22:22 - Messages
Cool, j'ai plus de temps pour monter un nouveau pc...:sanglote:... Lire la suite
C'est pas plus mal... j'espère pas croisé les "RAGE" sur Aion.On a joué sur le même serveur et dans la même faction ça m'a suff... Lire la suite
Modéré par Saavik : Edition sur modération. ]... Lire la suite
13 février 2009 à 17:53 - Messages
Attendre comme un véritable pigeon que je suis depuis déjà plusieurs années.Que faire de plus ?(J'ai voté la première)... Lire la suite
10 février 2009 à 22:28 - Messages
Je viens de m'acheter Left 4 Dead il y a 2/3 jours !Si des personnes veulent faire des parties, j'suis preneur !(Envoyez vos St... Lire la suite
Sérieux, on est que deux à jouer à Left 4 Dead ?Stop faire les timides ! Faudrait de quoi jouer à 4 au moins. :(... Lire la suite
Et bien envoyez vos steam qu'on joue un peu !(TFC, j'y joue plus depuis 4 ans par contre TF2 j'y joue si tu veux !)Le mode vers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Sympa mais...
    J'attendais beaucoup de ce jeu, j'y ai participé durant les phases de bêta et le voilà sorti. Seulement je pense qu'ils ont voulu trop se précipiter face à la sortie de Wotlk (extension de WoW) et le jeu comporte pas mal de petits bugs de traduction, d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Skyline