shoren

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 19:56 - Messages
comme je l'ai deja dit, je suis aussi interesse pour venir ac mon fufu ( popydas ). Me mp si je suis accepte . PAr contre je pe... Lire la suite
16 septembre 2004 à 22:57 - Messages
Mr Sewen tient donc ca faisait longtemps,alros as tu pensé a poster ton message a goa pour me faire expulser ? ou t'as encore b... Lire la suite
16 septembre 2004 à 22:52 - Messages
Ouais ca pourrait etre fun mais on pourra pas trop communiquer donc hors gestuels ...sauf si goa deblocque le tps d'un soir le ... Lire la suite
16 septembre 2004 à 15:17 - Messages
< verse une larme>... Lire la suite
juste une petite question , comment rajoute t on le nom de la gu a cote de son login ?... Lire la suite
merci pour l'info... Lire la suite
16 septembre 2004 à 12:13 - Messages
ils ont recup les anciennes pieces des autres serveurs :p< sort en courant>... Lire la suite
Oui et c'est une vrai catastrophe. Le son qui deconne a ne pas savoir pourquoi ; La machine rame 2 fois plus et est t on vraim... Lire la suite
15 septembre 2004 à 18:04 - Messages
Ambu t'as deja oublie que tu veux participer a la ml tant attendue ?... Lire la suite
14 septembre 2004 à 19:17 - Messages
Ce qui me saoul ac GOA : - Augmentation de l'abonnement de 10 a 12 ¤ / mois l'annee derniere. - Les Pretres d'arawn toujours au... Lire la suite
mail retrouve :j'ai donc send goa au sujet d'un problem ig le 21/07/2004voici la reponse obtenue le 02/09/2004: Bonjour,Suite à... Lire la suite
1 septembre 2004 à 19:56 - Messages
pfffff ouais, la prochaine fois arretez de flood notre cc gu :p... Lire la suite
24 août 2004 à 00:27 - Messages
Bon ben la sortie est tombee a l'eau ....D'un autre cote ca me laisse plus de tps pour trouver les infos necessaires pour l'art... Lire la suite
21 août 2004 à 06:10 - Messages
A vi, je me souvenais de cette commande.. mais me souvenais pas de son utilites :pJe vais essayer de chopper ds un premier tps ... Lire la suite

Jeux

    shoren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shoren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shoren n'a publié aucune critique de jeu.