Duc Gump

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 15:50 - Messages
lol de Liege on sais renseigné car j v le 14 aout et le tiket train aller retour plus entrée six flag on paye 30euro 50 :dpour ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 03:46 - Messages
Bon Mumuseeee y a que moi qui est le droit ²²²²² nan mais ^^suis obliger de te KOS ^^... Lire la suite
20 juillet 2004 à 22:55 - Messages
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite
11 juillet 2004 à 03:58 - Messages
Bon ben Feli qui c'est les 90% des cas je ne suis pas d'accord avec toi mais la chapeau :p... Lire la suite
9 juillet 2004 à 16:55 - Messages
En fait Johra et Méhud on halluciner (Johra a meme ete voir sur la liste des connecter et il a vu Rage -UsP x3 mais ct une hall... Lire la suite
9 juillet 2004 à 14:29 - Messages
Vol je veux bien mais bon alors faut dire a Stacy de plus attaquer les CnR quand t'est pas la ou lui expliquer que clic droit a... Lire la suite
A quand Johra GM? :confus:... Lire la suite
9 juillet 2004 à 14:14 - Messages
le screen de Casius peu faire penser a un trit d'humour et pour celui de Mehud, Monsieur Propre c Kiss (je le sais car il s'amu... Lire la suite
8 juillet 2004 à 23:46 - Messages
moi les FK y me font plutot rire car qu'il down qu'il sanctu qu'il recal ou si il nous down,font recal,ou nous font sanctu ils ... Lire la suite
8 juillet 2004 à 23:34 - Messages
lobotomisation due a de trop nombreuses heure de t4c?... Lire la suite
8 juillet 2004 à 23:18 - Messages
*met son dico anglais a coter de lui* faut je fasse quoi pour me postuler GM?mais plus sérieusement je trouve que Lml se débrou... Lire la suite

Jeux

    Duc Gump joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duc Gump n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duc Gump n'a publié aucune critique de jeu.