Anakin Ark

Dernières publications

RSS
28 octobre 2018 à 08:29 - Messages
Moi je te confonds pas tu es bien un -Guard sur un jeu vieux de 20ans (t4c) non?... Lire la suite
21 octobre 2018 à 08:28 - Messages
je me leve et c9 win la premiere game :eek:, il etait propre ou afreeca ki on troll? ou les 2?... Lire la suite
wtf 2-0 C9 ils peuvent le faireeee... Lire la suite
Ouais c'est la guerre, sur un TF sneaky focus galio alors que varus est a coté -_- Bon bye bye la corée sa fait vraiment plais... Lire la suite
20 octobre 2018 à 20:56 - Messages
le nexus qui se joue a 2 hits mdr, fiora de shy est juste exceptionnel smeb c fait démolir toute la game. C'est pas les même IG... Lire la suite
Les IG en grande forme sont au dessus des FNC dans leurs grande forme à mon avis.... Lire la suite
gg G2 meme si ils perdent la 5e game ils peuvent partir la tete haute.... Lire la suite
14 octobre 2018 à 14:42 - Messages
Je peur et tout excité en même temps de voir C9/Vita. J'espere revoir le draven d'attila et le urgot de cabo encore Yeah drave... Lire la suite
mdr ouais sneaky dora l'exploratrice a certainement eliminé vita :'( Jense il ma soulé avec son ulti... je parle meme pas de ... Lire la suite
Et sir RNG win il va avoir une game entre C9 et RNG pr Seed 1 et 2?... Lire la suite
10 octobre 2018 à 21:16 - Messages
On peut pas jugé sur une première journée de phase de poule. Ils nous ont fait kiffer aujourd'hui mais les match retour sa va e... Lire la suite
23 septembre 2018 à 19:43 - Messages
14 septembre 2018 à 20:21 - Messages
compare pas la chine/corée a l'EU même la lms sont au dessus de nous... Lire la suite
NA sont trash mais j'ai pas l'impression que fnc arriveront a les prendre en BO5. rekkles trop passif avant 3 item. Hylli pas ... Lire la suite
13 septembre 2018 à 14:55 - Messages
15 août 2018 à 20:07 - Messages
En même temps wukong était trop pété mais je pense qu'il est viable faut juste bien le maîtrisé et pas sauté dans le tas en pen... Lire la suite
28 juillet 2018 à 22:10 - Messages

Jeux

Critiques

    Anakin Ark n'a publié aucune critique de jeu.