Vald-ll

Dernières publications

RSS
6 mars 2017 à 23:30 - Messages
Tu peux surement en tirer plus pour la cape, la hache, je ne connais pas vraiment les prix.... Lire la suite
6 mars 2017 à 17:56 - Messages
Joli, le jet était vraiment très fat à part la vita à peine juste... Lire la suite
6 mars 2017 à 17:44 - Messages
Up et màj du post. J'aimerais bien quelques avis, pour savoir si mes prix sont bons ou si les temps sont vraiment durs nivea... Lire la suite
6 mars 2017 à 17:27 - Messages
Osé le titre jet parfait -5do cri x) pdc +2m, j'vois pas d'utilité à n'avoir qu'un %... Lire la suite
6 mars 2017 à 11:58 - Messages
Je suis de l'avis de Juch personnellement, pour moi avoir ce voile 3% est préférable que le 2% (et dieu sait si je préfère habi... Lire la suite
3 mars 2017 à 19:39 - Messages
Si c'est celle en 3tac la PM/% Terre alors c'est un bon prix ^^ et c'était pas le seul manque... Lire la suite
3 mars 2017 à 18:50 - Messages
Bonjour à tous, J'utilise mon premier up. J'ai retiré les items qui ont été vendus. J'ai passé le sujet en mode vente, j... Lire la suite
3 mars 2017 à 14:08 - Messages
3 mars 2017 à 14:00 - Messages
Super beau Eic ! La vita ne doit pas faire baisser le prix tqt, c'est bien sur un voile. Le 70/70 est juste énorme aussi, la sa... Lire la suite
Faut pas oublier que c'est un 3%, qui plus est ultra clean, donc il a "l'exclusivité" de proposer pour la première fois sur... Lire la suite
1 mars 2017 à 14:34 - Messages
Ne me dis pas que c'est le voile PM 61 intel 31 sagesse qu'un mec vendait 55m ? Car j'ai eu l'idée de l'acheter pour le briser ... Lire la suite

Jeux

    Vald-ll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vald-ll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vald-ll n'a publié aucune critique de jeu.