Oxylon hon hon

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 20:50 - Messages
Ca on le fait deja souvent. Je recherche surtout la meme chose mais avec un divertissement public quelconque... mais j'ai peur ... Lire la suite
20 août 2013 à 20:38 - Discussion
Hey guys, voila je comptais retourner au parc de la Villette pour le cine en plein air mais les films ne m'enchantent pas du tou... Lire la suite
26 juillet 2013 à 06:58 - Discussion
Bonjour à tous. Cet été je bosse en maison de retraite en CDD et je viens d'avoir mon paiement couvrant notamment la période... Lire la suite
28 juin 2013 à 22:56 - Messages
Bon en mode sans echec, quand j'essaye d'installer le driver ça donne : Failed to load detection driver LOL Aller zou, je ... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:39 - Messages
Suis dans la merde... "No restore points have been created on your computer's disk". De plus pas de CD accompagnant le PC (ac... Lire la suite
OK merci j'essaye demain... Lire la suite
25 juin 2013 à 23:59 - Messages
merci j'essaye demain sinon ça veut dire plus jamais de mise a jour? quel intérêt de brider des pilotes?... Lire la suite
25 juin 2013 à 21:46 - Discussion
Hey. Alors voila j'ai un PC portable. Je me suis dis "allez il est temps d'update ces drivers qui datent de 2008". Quelle idée! ... Lire la suite
31 mai 2013 à 19:22 - Messages
Bonjour! J'ai une demande un peut particuliere. J'ai envie de faire des efforts dans la façon que j'ai de m'habiller, par co... Lire la suite
9 avril 2013 à 13:18 - Messages
Hey buddies, j'essaye de m'instruire par rapport au hiphop. A ma grande deception je decouvre que meme au debut c'etait deja ac... Lire la suite
6 avril 2013 à 00:30 - Messages
Merci mais nop, pas de militaires dans l'histoire. Et c'est bien plus vieux. Je cherche mais pas d'autres indices me vienne... Lire la suite
Yes Tremors!!!! Merci :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Oxylon hon hon n'a publié aucune critique de jeu.