Aqualudo

Dernières publications

RSS
16 janvier 2004 à 09:10 - Messages
15 janvier 2004 à 18:09 - Discussion
bien le bonsoir cher lecteur. Dans la perspective d mon module saint seiya qui devrait sortir en démo d'ici février, je l'espère... Lire la suite
12 janvier 2004 à 08:24 - Messages
:hardos: Merci pour tout ....... c'est bien ce que je craignais, ça marche, donc j'ai du merder ailleurs:rasta: Reste plus qu'à... Lire la suite
11 janvier 2004 à 20:15 - Discussion
Bonsoir à tous. Je désire mettre au point ou utiliser un script qui fasse que le joueur tuant certaines personnes change d'al... Lire la suite
4 décembre 2003 à 18:19 - Messages
ouki merci, je vais jeter un coup d'oeil! Ca se monte comme un sort alors?J'en demande beaucoup, mais c'est quel 2da??? Pas un ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 11:01 - Discussion
Je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet. Donc une seule question : est il possible de créer ses propres compétences, ce qui me ser... Lire la suite
4 décembre 2003 à 08:23 - Messages
J'ai bien lu là, customiser une armure grâce à un script????????:eek: C'est à dire quoi? On pouvait déjà les enchanter, donner... Lire la suite
3 décembre 2003 à 09:21 - Discussion
Hello lecteur! Existe t - il un script permettant de charger un fichier mdl au moment de charger les zones. Nous avons trouvé... Lire la suite
25 novembre 2003 à 23:03 - Messages
merci beaucoup! Et être anglophobe pour nwn c'est assez suicidaire si on veut faire un module vraiment correct (je ne citerai q... Lire la suite
25 novembre 2003 à 20:22 - Discussion
Hello à toi lecteur. Une fois de plus tu me consacre quelques instants, j'espère ne pas te décevoir à l'avenir!:ange: Voilà ... Lire la suite

Jeux

    Aqualudo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqualudo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqualudo n'a publié aucune critique de jeu.