Tyber

Dernières publications

RSS
4 novembre 2003 à 13:25 - Messages
Moi j'ai une question peut être debile mais c koi ke vous appeler "retry" ??... Lire la suite
Oki , je faisais bien 1/4 sur un retry mais gros boulet ke je suis j'appelais sa echec moi :)... Lire la suite
4 novembre 2003 à 13:20 - Messages
Moi je fais 1pp en 2 heures de drops diams ( 15 diams = 1 epee = 100 barres d'asterite = 50 charnieres =220 po ) donc en généra... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:19 - Messages
Si tu retourne en persistant : les liens , tu trouveras le lien du calculateur d'alchimie de Jarelle ;)Tyber ,Paladin lvl 50 al... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:15 - Messages
Remarque ils ont dit peut être lundi ou mardi prochain ,donc a mon avis sa sera plutôt mercredi voir jeudi :D Tyber,Paladin lvl... Lire la suite
28 octobre 2003 à 14:37 - Messages
Bon je connaissais celui de zerross ;) Mais c vrai que le tien Altaris ou le tien Tonton, sont pas mal surtout ton petit calcul... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:13 - Discussion
Voila je suis actuellement maitre armurier et donc je commence a avoir des demandes . Mais pour les satisfaires au mieux, j'a... Lire la suite
28 octobre 2003 à 11:57 - Messages
Moi je pense que le 50 en tranchant set strictement a rien enfin c mon avis , ensuite 50 boucliers pkoi pas c toi ki voit comme... Lire la suite

Jeux

    Tyber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyber n'a publié aucune critique de jeu.