JOL

clemsk

Dernières publications

RSS
2 février 2021 à 16:44 - Messages
Match nul 0-0 hier soir face à @guldendrak Mais j'ai gagné la victoire morale, il a eu plus peur de perdre que moi ;)... Lire la suite
30 janvier 2021 à 11:50 - Messages
@Guldendrak : Avé mon vieux camarade ! Quel plaisir de te croiser à nouveau sur le pré !!! Un affrontement de toute beauté, ... Lire la suite
26 janvier 2021 à 23:03 - Messages
Quand on joue hobbit, il parait que les pires adversaires sont les nains et les amazones. Vous imaginez bien que mes fiers ... Lire la suite
25 janvier 2021 à 18:54 - Messages
@poussin57 : demain mardi à 21h ca t'irait? Ce soir, je ne sais plus à quelle heure jouent Vaheryx et Mahorn, derneir matc... Lire la suite
24 janvier 2021 à 19:56 - Messages
@poussin57 : je suis dispo dès ce soir pour affronter des nains :aide: Sinon, un soir de la semaine, si possible de lundi à ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 15:17 - Messages
Pour ceux qui ne sont pas sur Discord, j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée de @djurula dans notre division, en remplacement... Lire la suite
18 janvier 2021 à 15:35 - Messages
Salut camarade, je joue hobbit, entre midi, je mange ;) Non pas de dispos le midi cette semaine désolé. Par contre, j'ai qu... Lire la suite
Oui, ça peut le faire, en espérant qu'on joue vite (suffit que tes armures craquent :) ). A mercredi donc !... Lire la suite
17 janvier 2021 à 17:32 - Messages
Voilà la 2e journée. Pour votre info, le tableau du classement est cassé, les formules déconnent, mais les scores rentrés so... Lire la suite
14 janvier 2021 à 19:40 - Messages
Je ne vais trop me vanter par respect pour @castor, mais sachez que mes hobbits tv690 ont battus ses skavens tv1420 sur le scor... Lire la suite
12 janvier 2021 à 18:15 - Messages
Ok pour mercredi. J'ai ce soir de dispo aussi si tu veux... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    clemsk n'a publié aucune critique de jeu.