Yoshinja

Dernières publications

RSS
11 juillet 2018 à 12:34 - Messages
On peut toujours débattre sur le fait de rendre payant l'accès à une alpha...mais putain 500 $ l'accès à l'Alpha 1 et 250 à l'A... Lire la suite
6 octobre 2017 à 15:17 - Messages
Oui et non, dans ce qu'explique Tot, il est précisé que les joueurs obtiennent un Point de Wakfu lorsqu'il joue un tour en ... Lire la suite
3 juin 2017 à 14:27 - Messages
Que veulent les amateur de MMORPGs ? -Un monde immersif (qualité visuelle, profondeur et richesse du Lore,...) -Possibilités "... Lire la suite
9 mars 2015 à 18:35 - Messages
Je suis pas de cet avis, je pense qu'il y a clairement une différence entre les Soutiens et les Tanks, dans leurs spells. Si... Lire la suite
3 janvier 2015 à 17:31 - Messages
Je ne dis pas, c'est une bonne MAJ mais qui reste centré sur le crafting. Quand je dis crafting, je parle de l'artisanat via le... Lire la suite
D'un autre côté comme tu dis si bien Ori Sacabaf, les mobs ne se font pas tuer en 3 coups de cuillère et autre, et c'est vraime... Lire la suite
J'ai quand même un doute car l'IA n'est pas prévue pour fonctionner de la même manière. L'IA évoluera grandement dans sa mani... Lire la suite
2 janvier 2015 à 21:06 - Messages
Je me risque peut-être à d'éventuelles désillusions, mais j'attends beaucoup d'EQN. L'Intelligence Artificielle innovante et l... Lire la suite
17 janvier 2014 à 14:10 - Messages
Il faut voir aussi l'aspect sociale de l'Economie. Le troc, l'échange sont de bonnes choses d'un point de vue social. Les four... Lire la suite
17 janvier 2014 à 13:54 - Messages
Je pense plutôt que les raccourcis sont plus là pour les matières, objets...enfin tout ce qui sera utile à la construction et n... Lire la suite

Jeux

    Yoshinja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yoshinja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yoshinja n'a publié aucune critique de jeu.