Avina

Dernières publications

RSS
20 avril 2014 à 15:36 - Messages
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:28 - Messages
Rien que l'écran d'accueil déjà *-* Et une balade sur le serveur Jiva OVER-BLINDER toujours inaccessible et des items à perp... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:06 - Messages
C'est ton client qui devrais être déçu et si je ne me trompe pas, on ne devrais pas citer les pseudo de ces personnes, d’... Lire la suite
19 avril 2014 à 14:17 - Messages
On dirais plus les sites de rencontres quand on te spam les messages avec Julie, Sandra ou autre... Vient, vasi vient... ... Lire la suite
19 avril 2014 à 14:13 - Messages
Cette cape n'est malheureusement plus estimable ;) C'est le vendeur qui fixeras son prix puisque effectivement, celle-ci ne ... Lire la suite
C'est vraie que je n'ait pas compris non plus le passage de Magwaa; comment une cape peut-elle se vendre au delà de son prix ma... Lire la suite
19 avril 2014 à 10:48 - Messages
Belle vente, j'attend donc mon award en diamant pour le meilleur estimateur. Merci.... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:16 - Messages
Quelqu'un de mon serveur vendais aussi une paire de botte strigide avec 1% manquant et 6 esquive de moins que je jet max avec d... Lire la suite
14 avril 2014 à 17:03 - Messages
Où alors faire comme sur krosmaster, enlever l'obligation du 3v3 et donner des points par classe avec un maximum à atteindre. ... Lire la suite
Ouaip très juste, sinon pourquoi pas fixer la limite à 3 joueurs et rajouter 1 compagnon pour arriver au 12 pts. Ou mettre de... Lire la suite
On sait mal compris mais je disais aussi que la 6 vaut largement mieux que 3 de 2 ( sur kros ) contrairement à 3 crâ vs 1osa, d... Lire la suite
14 avril 2014 à 16:08 - Messages
Rhoooo, arrêter de faire les visionnaires... Qui aurais prédit des ocre/tutu 20 à 150-200m; 1-2 semaines avant les premiers tr... Lire la suite
13 avril 2014 à 14:20 - Messages
C'est vrai qu'on sature niveau kroschapeau, 6m à la crier. Sinon, j'ai un lot d'émotte krosmaster entier dispo dans 2 mois si ... Lire la suite

Jeux

    Avina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avina n'a publié aucune critique de jeu.