Belphegor85

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 11:19 - Messages
Dit ça à Leveinard ... Même sans Evoluroc il a un bulk énorme, certes moindre mais déjà suffisant. Et puis un bon joueur ne p... Lire la suite
Ouais mais comme tu le souligne, il a 2 fois plus de PV que les autres stalleurs donc au final il tank mieux. Pour son Movepo... Lire la suite
26 août 2014 à 16:00 - Messages
Mouais enfin je sais pas ce qu'il demandait en échange mais c'est souvent contre du Shiny Strat' et/ou Légendaire Strat' et d... Lire la suite
De toute façon, ceux qui veulent jouer des stall team trouveront toujours la parade même si on "bride" certains objets ... ... Lire la suite
Mouais enfin en OU si tu veux pas te casser les dents sur une full Stall, il faut jouer les pokémon les plus OP et ce n'est p... Lire la suite
25 août 2014 à 22:27 - Messages
Limité à 2 restes et limité à 1 Evoluroc pour des pokémons du genre Leveinard, Téraclop ou autre et c'est tout bon ;)... Lire la suite
20 août 2014 à 13:03 - Messages
18 août 2014 à 21:04 - Messages
Est-ce qu'il y a un Stream ce soir ou pas ?... Lire la suite
8 août 2014 à 14:15 - Messages
Salut Mali, Dit moi j'ai un petit souci au niveau du replay de ton dernier live. Au bout d'une trentaines de minutes, j'ai ... Lire la suite
Bon bah me reste plus qu'à attendre alors :(... Lire la suite
4 août 2014 à 18:02 - Messages
C'est à quelle heure ce soir ? Je reviens de 3 semaines de vacances, j'ai plein de choses à rattraper et plein de topics... Lire la suite
6 juin 2014 à 23:06 - Messages
Exagide s'il est bien géré il se fait une team entière en rigolant, surtout avec le set Danse-Lames, Ombre Portée, Lame Sainte,... Lire la suite
6 juin 2014 à 23:01 - Messages
Bon je viens de regarder le replay du stream de cette après midi et j'ai bien remarquer que Taahd était en super forme niveau b... Lire la suite
4 juin 2014 à 15:51 - Messages
Oh le mec qui fait du "teasing" pour qu'on le regarde quoi :D... Lire la suite
Ah parce que c'est jouable ça ? :D... Lire la suite

Jeux

    Belphegor85 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belphegor85 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belphegor85 n'a publié aucune critique de jeu.