Ezrah

Dernières publications

RSS
19 mars 2006 à 22:23 - Messages
En définitive, le head start européen a bien eu lieu le 17 mars avec l'ouverture notamment du serveur Onatar.... Lire la suite
15 mars 2006 à 22:30 - Messages
J'ai le même problème... mon compte Codemaster est activé mais j'ai le message : the username entered does not have an active "... Lire la suite
Oui lol, la béta e'st terminée en effet :rolleyes: je savais qu'un truc ne collait pas :monstre:... Lire la suite
15 mars 2006 à 08:13 - Messages
D'après ce que je comprends, le premier module sera gratuit pour remercier les actuels abonnés... ce qui signifie a contrario q... Lire la suite
23 novembre 2005 à 10:25 - Messages
Merci aux gens qui sont intervenus auprès de Mythic pour cette idée de cris de guerre.Je me souviens d'un post d'Aratorn sur le... Lire la suite
20 novembre 2004 à 19:20 - Discussion
Bonjour, ce post est destiné aux MA concernés par la spé Arbalète. J'ai lu pas mal de posts en parlant sur les forums JOL mais, ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 05:53 - Messages
Absolument Aratorn, je confirme.J'ai 50 en bouclier et 26 en parade (39 tranchant, 33 Arbalète). Sauf lorsque je bénéficie d'un... Lire la suite
17 octobre 2003 à 11:30 - Messages
Si je puis me permettre, j'ai opté pour un template plus rare mais intéressant pour un MA défensif sarazin.- Bouclier 50+12- Tr... Lire la suite

Jeux

    Ezrah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezrah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezrah n'a publié aucune critique de jeu.