Hinthur

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 11:23 - Messages
Deux petites choses concernant les trade sur HZ :- pour l'extraction des ressources, un crafteur pur peut très bien ne jamais c... Lire la suite
16 décembre 2003 à 09:57 - Discussion
11 décembre 2003 à 15:30 - Messages
il y en a un a Sslanis à côté de la distillerie et un a Kiransact au rez de chaussé :)... Lire la suite
5 décembre 2003 à 09:48 - Messages
heuu traduction en Français du manuel qui gènerait la distribution ???? Mais oui bien sur, c'est d'ailleurs pour ca qu'on peut ... Lire la suite
ah si tiens, dans la section support, le bas de la page vient de m'attirer l'oeil :Aller hop TOUT le monde leur flood please !... Lire la suite
mail envoyé à Atari :je suis pas trop agressif au moins ? :p... Lire la suite
4 décembre 2003 à 16:09 - Messages
a quoi servirait de savoir construire un pont si on savait nager ?Prend 40Kg d'armure de plaques et essaye d'aller nager à la p... Lire la suite
je parle par expérience Gaeille :psi tu savais le nombre de fois ou je me suis retrouvé à la baille en suivant un pote... les e... Lire la suite
4 décembre 2003 à 15:07 - Messages
Clair que c'est bien la première fois que c'est bordélique à ce point :p Faut dire que TOUTES les précédentes sorties étaient d... Lire la suite
3 décembre 2003 à 11:08 - Messages
perso je préfère voir les quelques fautes de français de Game Network alors qu'ils sont en béta que le message de down d'AC2 là... Lire la suite
3 décembre 2003 à 10:58 - Messages
michant !!!!et les paladins nains alors !!!mais heuuu :P... Lire la suite
17 novembre 2003 à 11:11 - Messages
il me semble avoir lu quelque part que les terrains ne seront achetable qu'à la hauteur de 1 par compte. Ce qui fait que 1 comp... Lire la suite
13 novembre 2003 à 09:17 - Messages
hop hop mail recu, jeu télécharger, plus qu'a finir ma journée de travail et hop création :)... Lire la suite

Jeux

    Hinthur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hinthur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hinthur n'a publié aucune critique de jeu.