= Jelina =

Dernières publications

RSS
15 avril 2004 à 06:08 - Discussion
Babye a vous :) Cela fait 2 ans maintenant que je joue a Daoc et l'aventure se termine aujourd'hui. J'ai commencé sur Hib ... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:11 - Messages
14 mars 2004 à 08:26 - Messages
Je respecte les gens qui vont en rvr solo, ceux qui ne rude ou taunt pas apres les combats, les fufus non buffbots, tous les HO... Lire la suite
12 mars 2004 à 08:45 - Messages
Sympa ta vidéo Taxllsyllia et musique aussi :)... Lire la suite
AH oui je veux bien les voir Asho :amour:... Lire la suite
12 mars 2004 à 00:10 - Messages
11 mars 2004 à 19:57 - Messages
merci :)Arf j'aimerai que se soit limité sur les joueurs et les guildes provenant d'Orcanie seulement :p ... Lire la suite
11 mars 2004 à 19:52 - Discussion
Bonjour :) J'aimerai beaucoup visionner vos combats que se soit en groupe ou solo. J'ai effectué une recherche avec comme mo... Lire la suite
11 mars 2004 à 18:04 - Messages
Beaucoups de vers apparaissent quand tu viens de formater.Avant hier j'ai aussi formater et hop 2 vers ( Blaster Worm + France... Lire la suite
11 mars 2004 à 17:29 - Messages
Nan pas télécharger , je veux dire installer , excuses moi si je me suis fait mal comprendre ;)J'ai la meme carte graphique mai... Lire la suite
Pourtant on a un pc potable , meme ma mere a un pc plus moisis et elle peut jouer :travers:... Lire la suite
Oui je l'avais activé juste apres l'avoir installer mais la j'ai pas remis Toa apres le formatage mais je continue a planter :s... Lire la suite
11 mars 2004 à 16:37 - Discussion
Bonjour Voila je vous explique mon probleme... Depuis que j'ai téléchargé Toa , mon pc n'arrete pas de planter. Je me dit... Lire la suite

Jeux

    = Jelina = joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    = Jelina = n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    = Jelina = n'a publié aucune critique de jeu.