Hommedaction

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 15:07 - Messages
Et c'est pas tant le nom des classes et leurs capacités propres qui importent, c'est celles qu'on va pouvoir créer en les mélan... Lire la suite
25 novembre 2013 à 14:36 - Messages
Bon, tant que je pourrais faire mon mage de bataille à partir de tout ça, je serais content.... Lire la suite
J'aimerais bien voir comment ils vont faire pour implémenter un archer s'il y a pas de tab target. Ils peuvent toujours sorti... Lire la suite
23 novembre 2013 à 20:29 - Messages
Des jeux monotouche de gros assisté, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Nan, sérieusement, il faudrait arrêter de confon... Lire la suite
Je vois surtout un gameplay hyper mou et rigide, chiant comme la pluie si je puis me permettre, mon pote. Après je pense que c'... Lire la suite
Mais c'est pas ce qu'est justement EQN, EQ avec un gameplay, un modèle économique et des technologies de 2013? Corrigez-moi si... Lire la suite
23 novembre 2013 à 01:10 - Messages
C'est un peu fort de dire que les gens de pensent qu'à eux-mêmes uniquement dans les jeux où la mort n'est pas pénalisante. Au ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 22:47 - Messages
Ou alors ils partent du principe qu'ils vont avoir un jeu dur en face et que donc ils vont forcement mourir à un moment donné. ... Lire la suite
Pour moi ça allait de soi, c'est la façon normale de jouer. Et surtout le raisonnement tient toujours. Le problème c'est que... Lire la suite
Ou alors il avait rien à faire là pour commencer. Ou alors c'est pour forcer les gens à perdre du temps à faire des détours, v... Lire la suite
21 novembre 2013 à 19:57 - Messages
Supprimer les contraintes est une excellente chose, la difficulté beaucoup moins. D'ailleurs les pénalités de mort c'est pas de... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:21 - Messages
La fête de la bière dans WoW est un des mes events de ce genre préférés. Mais après faut que ça colle au lore et à l'ambiance... Lire la suite
20 novembre 2013 à 00:44 - Messages
Ce qui me chagrine avec cette histoire de barres limitées à 6-10 slots, c'est que les développeurs ont choisit la solution de f... Lire la suite
19 novembre 2013 à 14:54 - Messages
Hum. Pour qu'un MMO fonctionne sur console, il faut avant tout que le gameplay s'y prête. Jouer à un jeu comme WoW ou Aion sur ... Lire la suite
Avec genre quoi? 4 apm? Pour en revenir à cette sombre affaire de simplification supposée du gameplay pour s'adapter aux con... Lire la suite
18 novembre 2013 à 21:42 - Messages
Donc en fait tu veux juste un EQ3 avec les mêmes mécaniques basées uniquement sur des valeurs chiffrées histoire de pouvoir c... Lire la suite
Un JdR avec Cleverbot comme MJ serait potentiellement foutrement fun. Mais je doute que leur programme qui génère les quêtes a... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.